En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bahlouli espère revenir d'ici décembre

Modififié
Farès Bahlouli doit encore attendre.

Débarqué sur le Rocher cet été contre 3,5 millions d'euros, Farès Bahlouli vit un début de saison galère, puisqu'il a contracté une pubalgie dont il a été opéré fin septembre et n'a disputé que 69 minutes en Ligue 1. Une situation délicate dont l'ancien Lyonnais espère vite se sortir. « Je suis blessé. J'avais des douleurs depuis le début de la saison, j'ai forcé, j'avais mal. Avec le club, on a décidé de m'opérer, car je n'étais pas à 100% pour jouer. Je suis en soins maintenant, en espérant revenir d'ici un mois et demi ou deux mois » , explique le milieu offensif sur OL TV. Avant d'enchaîner sur son ancien club : « Lyon, c'est mon club formateur, pour lequel j'ai joué près de 12 ans. Je suis né à Lyon. J'espère être prêt pour évoluer au Stade des Lumières, dans ce grand et beau stade, et montrer ce que je sais faire. »

Les Bahloulistes sont avec toi.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20