Bahebeck veut tout casser

Modififié
10 20
Auteur de trois buts et deux passes décisives avec Troyes la saison dernière, Jean-Christophe Bahebeck s'est fixé un objectif élevé pour sa nouvelle saison avec Valenciennes. Tout juste auréolé de son titre de champion du monde U20, le joueur prêté par le PSG veut franchir un palier :

« Je veux atteindre la barre des dix buts, voire des quinze buts. Ça va être une saison charnière pour moi. Surtout après le Mondial. Le titre de champion du monde n’est pas une finalité. C’est vrai que c’est magnifique, mais maintenant il faut que je confirme, que je réponde aux attentes. Pour ça, je vais bosser très dur et essayer de jouer le plus de matchs possibles pour avoir des meilleurs stats que l’an dernier. »

L'attaquant de 20 ans en a profité pour passer un peu de pommade à son nouveau club, comme à son ancien :

« J’ai vraiment été surpris par les installations, elles sont magnifiques. Le stade du Hainaut aussi. Je pense que je vais bien me plaire. On avait déjà eu des contacts l’an dernier avec le coach et le président. Mais, il ne faut pas se mentir, j’espère à nouveau porter le maillot du PSG. Le club devient un club de plus en plus magnifique, de plus en plus extraordinaire. Ça donne envie de se surpasser. C’est ce que je vais tenter de faire à Valenciennes. »

Il faudra pour cela passer sur les corps de Grégory Pujol et Anthony Le Tallec. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vrai que moralement marcher sur des cadavres c'est difficilement acceptable
...si vous touchez au fruit de mes entrailles, fallait pas qu'elle s'en aille oh oh oh.

Je suis peut-être le seul mais je crois vraiment au potentiel de Bahebeck, il a tout du moins bien raison d'être dans cet état d'esprit.
Attention en passant sur le corps de Le Tallec, ça pourrait vexer Francis Lalanne..

http://www.youtube.com/watch?v=2CkXn7akYUU
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 20