En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bahebeck veut tout casser

Modififié
Auteur de trois buts et deux passes décisives avec Troyes la saison dernière, Jean-Christophe Bahebeck s'est fixé un objectif élevé pour sa nouvelle saison avec Valenciennes. Tout juste auréolé de son titre de champion du monde U20, le joueur prêté par le PSG veut franchir un palier :

« Je veux atteindre la barre des dix buts, voire des quinze buts. Ça va être une saison charnière pour moi. Surtout après le Mondial. Le titre de champion du monde n’est pas une finalité. C’est vrai que c’est magnifique, mais maintenant il faut que je confirme, que je réponde aux attentes. Pour ça, je vais bosser très dur et essayer de jouer le plus de matchs possibles pour avoir des meilleurs stats que l’an dernier. »

L'attaquant de 20 ans en a profité pour passer un peu de pommade à son nouveau club, comme à son ancien :

« J’ai vraiment été surpris par les installations, elles sont magnifiques. Le stade du Hainaut aussi. Je pense que je vais bien me plaire. On avait déjà eu des contacts l’an dernier avec le coach et le président. Mais, il ne faut pas se mentir, j’espère à nouveau porter le maillot du PSG. Le club devient un club de plus en plus magnifique, de plus en plus extraordinaire. Ça donne envie de se surpasser. C’est ce que je vais tenter de faire à Valenciennes. »


Il faudra pour cela passer sur les corps de Grégory Pujol et Anthony Le Tallec. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27