Bahebeck prêté à Pescara

Modififié
389 10
JCB à nouveau prêté.

Arrivé au Paris Saint-Germain à l'âge de quatorze ans, Jean-Christophe Bahebeck n'a jamais vraiment réussi à s'imposer dans le club de la capitale. Remplaçant du remplaçant, le champion du monde U20 en 2013 a surtout disputé des rencontres de coupes et contre des équipes de bas de tableau. Prêté à Troyes lors de la saison 2012-2013, à Valenciennes la saison d'après, et à Saint-Étienne l'an dernier, JC a cette fois-ci quitté la Ligue 1 pour l'Italie, où il vient d'être prêté à Pescara (un an avec option d'achat).


Prêté dans le Forez la saison dernière, Jean-Christophe Bahebeck n'a pas laissé que des bons souvenirs aux supporters des Verts. En seize matchs de Ligue 1, l'ailier de vingt-trois ans n'a inscrit qu'un seul but face à Reims et un autre en Ligue Europa pour offrir la victoire face à Bâle lors du match aller des seizièmes de finale.

Lors de ses prêts à Troyes et Valenciennes, les équipes sont descendues en deuxième division à l'issue de la saison. Pescara est prévenu. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PhoenixLite Niveau : Loisir
En remerciement de Verratti, on leur envoie JCB.
Kluivert est un génie.
Strapontin21 Niveau : DHR
Bahebeck (qui en égyptien veut dire " je t'aime"), faut le libérer pour service r..., non en fait faut juste le libérer
Lamine Turgut Niveau : CFA
Je ne suis pas dans les petits papiers du club mais ça sent quand même le "on le garde sous contrat chez nous car si jamais une saison on est coincé avec la liste UEFA, on le conservera dans l'effectif".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Siem de Jong prêté au PSV
389 10