Bahebeck à Saint-Etienne

Modififié
6 9
L'attaque de l'AS Saint-Étienne fait peine à voir en ce début de saison.

Alors que Christophe Galtier avait exhorté son club à recruter, son voeu a été exaucé. Jean-Christophe Bahebeck, attaquant du Paris-Saint-Germain, débarque dans le Forez en prêt pour un an, sans option d'achat, comme l'a annoncé l'ASSE sur son site officiel. Le joueur de 22 ans a déjà été prêté à Troyes et Valenciennes par son club formateur, mais avait disputé la dernière saison au sein du club de la capitale.

Christophe Galtier s'est livré à une analyse du rôle de Bahebeck dans sa nouvelle équipe, où il portera le numéro 7 : « Après le départ de Max-Alain Gradel, nous cherchions quelqu'un qui pouvait évoluer sur un côté, à droite comme à gauche. Jean-Christophe a ces caractéristiques-là. Il a des qualités techniques mais aussi de vitesse et percussion très intéressantes. C'est également un joueur très adroit sur les coups de pied arrêtés, qu'il tirait parfois avec le PSG, ce qui est un gage de qualité. Il est polyvalent et peut occuper les trois postes de devant. »

Bon courage à lui pour apporter de la créativité au jeu offensif des Verts.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FolkTheWorld Niveau : District
Il fallait bien un Jean-Christophe pour remplacer Max-Alain.
Ne dis pas ça, ils vont aussi vouloir nous piquer Jean-Kevin!
"C'est également un joueur très adroit sur les coups de pied arrêtés, qu'il tirait parfois avec le PSG"
Rassure-moi Totof, tu parles bien de la réserve ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 9