1. //
  2. // Quarts
  3. // Real Madrid-Bayern Munich (4-2)

Bah bravo Arturo !

Un penalty raté à l'aller, un rouge au retour : Arturo Vidal aura été le héros malheureux de cette double confrontation entre le FC Bayern Munich et le Real Madrid.

Modififié

Son tacle sur Asensio était propre. Viril, mais propre. Son seul beau tacle de la soirée. Malheureusement, Viktor Kassai n'a pas interprété le geste de la même manière : deuxième jaune pour Arturo Vidal, qui doit laisser son équipe à dix, le tout cinq minutes avant la fin du temps réglementaire. Une équipe qui s'était donné du mal jusqu'à cette 85e minute, qui n'avait pas flanché après l'égalisation de Ronaldo, et qui avait même bénéficié d'un coup de pouce du destin avec le but contre son camp de Ramos. Mais le destin est parfois cruel, et cette prolongation, qui aurait pu aboutir sur une séance de tirs au but, s'est transformée en véritable cauchemar pour le FC Bayern Munich.

Les conséquences d'un penalty raté


À l'aller déjà, Arturo Vidal s'était illustré : certes, il avait donné l'avantage aux siens d'un puissant coup de boule sur un corner de Thiago Alcántara à la 25e minute. Mais juste avant la mi-temps, alors que le Chilien a l'occasion de mettre le Bayern à l'abri, son penalty s'envole dans le ciel de Munich. Une séquence malheureuse, d'autant plus que le Rekordmeister avait besoin de ce but. Sans Lewandowski blessé, avec un Müller moins en réussite devant les cages que la saison passée, et surtout sans attaquant supplémentaire en option, le Bayern ne pouvait pas cracher sur un 2-0 qui aurait probablement conditionné la suite de la rencontre : peut-être que les Bavarois n'auraient pas été obligés d'attaquer et de se découvrir autant en seconde période, peut-être que le Real n'aurait pas inscrit ses deux buts, peut-être que le Bayern en aurait mis un troisième, etc.

Guerrier plutôt que stratège


Avant de prendre la route des vestiaires avant tout le monde, Arturo Vidal ne passait pas vraiment une bonne soirée au Santiago Bernabéu, de toute façon : son carton jaune dès la 6e minute pour un tacle viril, mais pas trop correct sur Isco l'a sûrement mis de mauvaise humeur. Loin de se retenir dans ses gestes, le Chilien a continué à rentrer dans tout ce qui était vêtu de blanc. S'il est vrai que Vidal est plus guerrier que stratège, il aurait quand même dû se rappeler qu'il n'était pas seul dans son équipe. Et qu'à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. Certes, en face, Casemiro n'aurait sans doute pas dû finir le match. Certes, son tacle sur Asensio était nickel. Et Karl-Heinz Rummenigge a beau soutenir que l'arbitre a « malheureusement conditionné le match en notre défaveur » , Arturo Vidal a fini par payer son trop-plein d'engagement, et ses coéquipiers les pots cassés. Notamment Philipp Lahm et Xabi Alonso, qui entendaient la musique de la Ligue des champions pour la dernière fois de leur carrière.

Par Ali Farhat
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Dans cet article

FinoAllaFine Niveau : DHR
Vidal à quitté la Juve pour gagner la CL ... Bah bravo mon cochon ! Il aurait plutôt du aller au Réal. Footballistiquement il est fort, très fort même. Mais qu'est-ce qu'il est con nom de dieu.
ça fait partie de son jeu, il savait déjà qu'il était sous le sous d'une suspension alors quand tu vois son tacle d'entrée de jeu sur Isco, c'est toujours bien d'avoir un joueur comme ça dans l'effectif
El Muñeco Flaco Niveau : CFA2
Haha grave!

Je supporte pas du tout ce joueur vraiment un tocard!
Il est trés bon mais il joue sale et méchant..
Ca vient pleurer en Europe mais en copa america avec le Chili ca fait que des crasses contre les voisins SudAm.
Pas etonnant que le Chili est detesté partout en AmSud..
Javi Martinez Niveau : District
ça fait parti de son jeu mais il n'est pas méchant c'est son excés d'agressivité quand il se donne à fond mais il reste meilleur q'un Diego Costa ou Thiago Motta
3 réponses à ce commentaire.
KeepTraining Niveau : DHR
L'issu de ce match a quand même été énormément conditionné par le très mauvais arbitrage, plus que par l'excès d'engagement de Vidal qui fait de lui un joueur bourré de grinta auquel s'ajoute une bonne technique.

Et bon le but qu'il met à l'aller est plus important que le pénalty qu'il rate par la suite
FranckderKaiser Niveau : District
oui, et puis il n'y avait pas pénalty alors ça se pardonne je trouve
Vidal doit sortir bien avant la 85e de toute façon. Son tacle au talon d'Isco est déjà très limite. Mais il doit prendre une 2e jaune dès la reprise de la 2 mi-temps. Donc qu'il soit heureux d'avoir pu jouer jusqu'à la 85e.
Verrattinho Niveau : CFA2
Arbitrage Maison : Casemiro aurait aussi pu avec un autre arbitre sortir à un moment. Ça a un peu fait tourner le match retour c'est sûr, en Espagne on est habitués. Mais bon dans le fond la machine Real a quand même prouvé sa supériorité, sa capacité de réaction, sans états d'âme... Une équipe de tueurs.
3 réponses à ce commentaire.
Non monsieur, le tacle sur Asensio n'était pas propre. Arturo a touché le petit avant la balle.
Et le but csc est entaché d'un hors de Lewandowski qui, même s'il ne touche pas le ballon, participe à l'action et le hors jeu doit être signalé.
Alors oui, l'arbitrage a conditionné le match, mais des deux côtés.
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Bien vu, il touche Asensio avant la balle, et que dire de son énorme tampon sur Casemiro (qui aurait pu prendre un second jaune lui aussi) a la 48e?

Sur le csc, je sais pas mais il me semble qu'il pourrait y avoir un petit hors-jeu.

Sans oublier Robben qui plonge comme un dauphin contact ou pas.
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 6
Parce que CR7 ne plonge pas comme un dauphin lui?
Faut arrêter un peu, ils le font presque tous.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
CR7 plonge comme un marsouin, c'est différent d'un dauphin.
CR7 plonge comme un phoque
Le_Hollandais_Violent Niveau : District
Clairement le tacle est litigieux, et au ralenti c'est facile de dire qu'il est correct. Mais à vitesse réelle, ça rend pas pareil.
En plus, avec le match "engagé" qu'il fait, c'est pour l'ensemble de son oeuvre qu'il se fait exclure à ce moment là.
A vitesse réelle je me suis dit mais pourquoi il lui met un deuxième carton jaune y a absolument rien là et je me suis dit bon peut-être que j'ai manqué un truc que l'arbitre a vu lui ?

Au ralenti confirmation de ma première impression d'ailleurs l'arbitrage qui n'était déjà pas brillant auparavant est devenu particulièrement orienté dès que le Real était en danger d'élimination.
pousse-casse signe de l'art Niveau : Loisir
Du troll pur et dur. Le tacle est propre. J'aime pas Vidal mais là, il n'y a rien du tout. Je parle même pas du hors-jeu.
7 réponses à ce commentaire.
Pour moi, il interprète mal le tacle de Vidal, ok ça arrive.

Par contre pourquoi il ne donne pas le rouge à Casemiro 5 minutes avant ça me dépasse... (d'autant quand on voit l'expulsion sans hésitation de Martinez à l'aller).

Des détails (match aller Müller signalé hors jeu à tort alors qu'il part au but seul, au match retour idem avec Lewandowski aligné sur MArcelo) , ce sont des petits détails, mais je trouve qu'ils ont globalement été dans le sens d'un Real.

Puis ce putain de coup franc, le mec est hors jeu dès le départ, comment l'arbitre peut se tromper.
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : -1
Simple, c'est Kassai.
Le même qui avait arbitré Roma-OL.
RealYannito Niveau : CFA2
Personellement je suis content de la qualification mais j'avoue que je l'aurais plus apprécié sans ces erreurs d'arbitrage.je suis totalement d'accord Casemiro méritait une expulsion.Ronaldo est hors jeu et c'est flagrant.
Au dela de cela j'ai trouvé le Bayern tres decevant dans le jeu.leurs 3 buts sont des coups de pieds arrétés et un csc.
Le Real s'est donné le moyen de ses ambitions pas le Bayern on a jamais eu l'impression qu'ils mettaient de l'intensité ou de l'envie dans ce qu'ils faisaient.
Et_Dieu_créa_ZZ Niveau : District
ces erreurs d'arbitrage sont un pain béni pour les fans du barça qui vont crier au complot, mais font acte de déni quand il faut parler des nombreuses erreurs de l'homme en jaune lors du vol du siècle contre le PSG.

Comme toi, je suis content de la qualification, mais j'aurai préféré que le match soit correctement arbitré.

Vivement l'arbitrage vidéo!!!
Alkasetzer Niveau : DHR
Que je sache, il n'y a que toi qui parle du Barça et de ces fans dans un article sur Madrid - Bayern
ManodesMontagnes Niveau : National
Note : 3
J'aime pas faire la victime... Mais si tu retournes au premier article d'après-match hier soir, faudrait faire une étude statistique de la gueule des commentaires, entre Ruud qui en monopolise un bon 15% du tout à lui seul, des fans du Barca qui ont rappliqué (oui oui, ils ont osé), et un autre bon nombre de gars (sans cette appartenance) détestant simplement le Real et venus chier sur l'arbitrage en plus de chier sur le football... C'est chaud. D'ailleurs ce fil de discussion est dégueulasse au plus haut point.

La palme pour celui-ci : "j'espère qu'on retiendra tout de même que CA AURAIT PU ETRE l'une des plus belles de l'histoire en terme de qualité de jeu, d'intensité", qui représente pas si mal à lui seul à quel point les gars n'acceptent plus que cette double confrontation ait été plus qu'exceptionnelle à partir du moment où le dénouement est litigieux selon eux, aussi où c'est le Real qui s'en sort.
5 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Il faut absolument "désibériser" le Bayern et solder définitivement l'héritage foireux de Guardiola.

Exit les Thiago Alcantara, Javi Martinez, Xabi Alonso, Juan Bernat qui sont devenus des boulets que le club traîne à chaque sortie.

Certains joueurs ont terriblement régressé avec le handball guardiolesque : Alaba, par exemple, ne sait plus centrer parce que Guardiola lui demandait de faire des passes et de garder le ballon. On arrive aux 18 mètres et au lieu de balancer des minasses "bundesliguiennes", on se met à tourner et à tourner jusqu'à perdre le ballon.

Le Bayern doit revenir à un jeu direct made in Germany fait d'engagement, de duels et de frappes au but.

Ancelotti le gominé macaroni surcoté a aussi montré hier toute l'étendue de son incompétence crasse. Dans les prolongations et à 10 contre 11, au lieu de demander à ses joueurs de garder le ballon, de temporiser et de baisser le rythme, n'a pas bougé d'un sourcil, laissant le Real se régaler en contre.

Lui aussi doit dégager, Il y a Genoa qui cherche un entraîneur. C'est joli de taper Darmstadt, Ingolstadt, Hamburg ou Augsburg, etc, mais dès que le niveau s'élève, ça baisse son froc !

Le Board bavarois ferait mieux d'enrôler Nagelsmann qui fait de l'excellent boulot à Hoffenheim et de lui demander de garder l'ADN du club.

Je n'en veux pas du tout à Vidal, il s'est battu comme un lion (un des rares joueurs bavarois a avoir mouillé le maillot). D'ailleurs sans lui, le Bayern a perdu la bataille du milieu de terrain.
KeepTraining Niveau : DHR
Le Bayern perd la bataille du milieu de terrain à l'expulsion de Vidal certes, mais c'est surtout parce qu'ils sont en infériorité numérique hein ?
pousse-casse signe de l'art Niveau : Loisir
Macaroni..hum..Macaroni....enfoiré de suceur de Bosh
mara donna des frissons Niveau : CFA
" Le gominé macaroni surcôté"
Comment en 3 mots disqualifier toute ton analyse, dommage.
Toto Quilachie Niveau : District
Tu peux compter toute la phrase...

Ancelotti a simplement decide de 'jouer' les t a b quand il a sorti Lew pour Kimmich.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Ok, mais Lewandoski avait pas l'air d'être dans un grand soir...
ManodesMontagnes Niveau : National
Lewandowski il a été infect hier soir, les gars... Faut se rendre à l'évidence, dans les pieds, dans la profondeur, dans les duels aériens, il a facilement perdu 90% de ses duels avec un Nacho qu'on voyait déjà ridicule...

Même sur le csc heureux, oui, il se fait maîtriser alors qu'il a deux ou trois bons appuis d'avance. Le mec est pas à 100% ni à 70, faut l'accepter c'est tout
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Globalement d'accord avec ton idée.
Je dirais simplement que Martinez, s'il se remettait à jouer 6, il faut le garder. Je me souviens de sa première saison au Bayern; outre son niveau monstrueux, il avait un style assez germanique: puissance, hargne, agressivité, solidité...

Avec Vidal, ça ferait un super milieu.
D'accord sur le fond, pas du tout sur la forme...

Bizarrement j'ai aussi pensé à Nagelsmann ce matin, même si on v attendre un peu avant de l'envoyer dans un grand club.

Mais j'aimerai beaucoup voir le Bayern tester un nouveau schéma de jeu, geggenpressing et 5-3-2 à l'allemande : Neuer dans les cages, Süle en stoppeur accompagné de Hummels et Boateng, Kimmich ou Rudy et Alaba en latéraux très très offensif, Vidal Rudy (ou Kimmich) au milieu +1, et Robben (replacé un peu comme Ronaldo quand Bale n'est pas là) ou Müller avec Lewa en pointe. Le tout en jouant très très haut, ça me semble une équipe équilibré et très très difficile à jouer !
(Je répondais à Getzo)
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Hummels dans une défense à 3, à la Bonucci, ça doit être superbe.
ADP10.Pinturicchio Niveau : District
ce manque de respect pr Ancelotti c'est pas très professionnel
11 réponses à ce commentaire.
KeepTraining Niveau : DHR
Le Bayern perd la bataille du milieu de terrain à l'expulsion de Vidal certes, mais c'est surtout parce qu'ils sont en infériorité numérique hein ?
On se plaint de l'arbitrage depuis hier, mais moi je garde le souvenir d'une double confrontation de très haut niveau.
Le Bayern était enterré par toute la presse (et les "spécialistes" de ce forum), pourtant ils se sont posés en mode mastodonte-rouleau compresseur dès le début du match. Ils ont envoyé du jeu et se sont procurés beaucoup d'occasions. J'ai adoré la tranquilité qu'à dégagé Hummels en défense, la grinta et la précision de Vidal et l'agilité, la facilité de Robben (son sang froid montre vite qu'il a niveau d'expérience élevé, ayant joué dans 3 très grands clubs, sans parler des parcours e coupe du monde, l'un des seuls qui n'a pas semblé tétanisé par l'enjeu). Et que dire de Neuer, il semble avoir un mètre d'avance sur chaque tir.
Le Real a eu plus de mal au début de ce match, vu qu'ils avaient plus à perdre que le Bayern, le talent individuel a fait la différence sur certains moments avec un Modric titanesque (malgré son coup de moins bien sur ces derniers matchs), Nacho et Ramos auteur d'une erreur seulement chacun sur la double confrontation, Carvajal et Marcelo les vrais meneurs de jeu de cette équipe, et que dire du jeu de passes courtes et longues de Kroos.
Côté arbitrage, je ne blâme pas les arbitres, même si ça laisse une gêne sur le match. Mais il est impossible de ne pas faire d'erreur sur un match où le taux de vice au mètre carré est élevé. Il était évident que chacun des joueurs allait tombé à chaque esquisse de contact, même les plus agressifs (Casemiro et Vidal se roulant par terre au moindre contact), les attaquants (Cristiano et Lewa) joueront à la limite limite du hors jeu tels des sprinteurs aux JO, laissant le jeu à leurs coéquipiers.
De mon avis personnel, il n'y avait pas de péno pour le Bayern à l'aller comme au retour, Vidal mérite son rouge sur sa 2ème faute sur Casemiro, ce dernier ne doit pas finir ce match, ni ses 30 derniers matchs, Xabi Alonso provoque un pénalty sur Ramos qui s'apprêter à catapulter le ballon de la tête, Ronaldo hors-jeu sur ses 2 buts. Sur les 2 matchs cela ne s'équilibre pas, le Bayern est le perdant de cet arbitrage, mais de là à crier au complot quand même ...
Tactiquement, il n'y a pas eu de grand duel entre les 2 coachs, on est loin des duels épiques Ferguson-Ancelotti des années 2000 notamment. Zidane et Carlo ont mis en place des équipes simples, laissant aux individualités la responsabilité de sublimer le collectif.
Le héros malheureux, ça a failli être Zidane. Alors merci à lui de nous avoir permis de suivre ce match magnifique, mais si j'étais supporter du Real j'aurais été en sueur tout le match! Comment, quand tu mènes au scores sur la double confrontation, tu peux être aussi désorganisé? Ok Ronaldo veut pas défendre, dans ce cas tu joues en 442 à plat en décalant Modric à droite et Isco à gauche. Tu peux pas laisser 2 attaquants + un électron libre!

Alors ça a permis d'amener le danger tout de suite à la récupération de balle, mais mon Dieu qu'à chaque attaque du Bayern c'était chaud. Le pauvre Carvajal qui fait un match de titan offensivement, et qui en + devait gérer tout seul tout son côté
Ce commentaire a été modifié.
Carvajal (qui a effectivement fait un match de titan...toute la défense d'ailleurs) n'a pas géré tout seul sur le coté droit, Modric qui a fait les 120 minutes jenesaiscomment a passé le match jusqu'à l'entrée de Vazquez à compenser à droite tout en continuant à participer à la création. J'avoue ne pas avoir compris non plus la compo de départ de Zidane...mais c'est passé!
Justement le Real a joué en 442 sur les phases défensives avec modric et Kroos sur les côtés pour seconder les latéraux. Tu remarqueras la prise à 2 systématique sur les prises de balle de Ribéry et Robben (dont on attend toujours le fameux enroulé de la mort qui tue)
2 réponses à ce commentaire.
C'est moi ou on parle beaucoup du 2ème jaune injustifié mais jamais du fait que Vidal devait prendre son rouge 15 minutes plus tôt pour une énorme faute sur Casemiro ?

Putain, c'est quand même incroyable ça ...
comment c'est loin Niveau : CFA2
J'aimerai revenir sur le le soi-disant hors-jeu flagrant:

On se contente d'analyser le ralenti, une image fixe qui nous montre Ronaldo clairement hors-jeu sauf que l'arbitre de touche lui, il voit Costa et Ronaldo aller à contre sens à une vitesse dingue tout en étant concentré sur le départ du Coup Franc et n'a donc aucunement la même vision que nous surtout que Costa est devant Ronaldo pour lui.

Je suis désolé mais à vitesse réelle, c'est très compliqué à analyser.

N'étant supporter d'aucune des deux équipes, j'avais une préférence pour le Bayern car je les ai trouvé impressionnant en termes de rythme et de vitesse de jeu.

Concernant l'exclusion de Vidal, le seul scandale est que Casemiro ne soit pas exclu également mais Vidal doit sortir à la 48ème..

D'ailleurs, Ancelotti doit le sortir juste après cette fameuse 48 ème car il est sur le fil du rasoir.. Tout comme Zidane doit sortir Casémiro à un moment pour lui éviter le Rouge. Après, je ne dis pas que c'est évident car tu te passe de deux de tes joueurs clés dans ton système mais tu prends un gros risque en ne le faisant.

Le bilan est que le Réal a été avantagé par l'arbitrage concernant l'exclusion d'un Munichois et non l'un des leurs. C'est un fait mais on en voit combien de matchs où une équipe n'est pas avantagé par rapport à l'autre ?
John-Kévin Gourcuff Niveau : District
Arturo c'est un peu Visérys ; il s'est autoproclamé roi intouchable, alors Kassai est venu lui couler une couronne dorée sur les deux-trois neurones qui traînaient là.
Hier à 16:29 Will Ferrell veut Chicharito au Los Angeles FC 17 Hier à 14:21 Lampard entraîneur d'Oxford United ? 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:32 Le superbe but d'Independiente 4 Hier à 08:40 Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 24 Hier à 08:35 Des matchs de C1 sur Facebook 11 mardi 27 juin Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 14 mardi 27 juin Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 20 mardi 27 juin Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 43 mardi 27 juin Stéphane Paille est décédé 37
mardi 27 juin La Ligue des champions reprend ce soir ! 27 mardi 27 juin Lugano prolonge à São Paulo 5 mardi 27 juin Falcao s'essaye au baseball 3 mardi 27 juin Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 60 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13
À lire ensuite
Good Bye, Leicester !