1. //
  2. // Quarts
  3. // Real Madrid-Bayern Munich (4-2)

Bah bravo Arturo !

Un penalty raté à l'aller, un rouge au retour : Arturo Vidal aura été le héros malheureux de cette double confrontation entre le FC Bayern Munich et le Real Madrid.

Modififié
2k 42

Son tacle sur Asensio était propre. Viril, mais propre. Son seul beau tacle de la soirée. Malheureusement, Viktor Kassai n'a pas interprété le geste de la même manière : deuxième jaune pour Arturo Vidal, qui doit laisser son équipe à dix, le tout cinq minutes avant la fin du temps réglementaire. Une équipe qui s'était donné du mal jusqu'à cette 85e minute, qui n'avait pas flanché après l'égalisation de Ronaldo, et qui avait même bénéficié d'un coup de pouce du destin avec le but contre son camp de Ramos. Mais le destin est parfois cruel, et cette prolongation, qui aurait pu aboutir sur une séance de tirs au but, s'est transformée en véritable cauchemar pour le FC Bayern Munich.

Les conséquences d'un penalty raté


À l'aller déjà, Arturo Vidal s'était illustré : certes, il avait donné l'avantage aux siens d'un puissant coup de boule sur un corner de Thiago Alcántara à la 25e minute. Mais juste avant la mi-temps, alors que le Chilien a l'occasion de mettre le Bayern à l'abri, son penalty s'envole dans le ciel de Munich. Une séquence malheureuse, d'autant plus que le Rekordmeister avait besoin de ce but. Sans Lewandowski blessé, avec un Müller moins en réussite devant les cages que la saison passée, et surtout sans attaquant supplémentaire en option, le Bayern ne pouvait pas cracher sur un 2-0 qui aurait probablement conditionné la suite de la rencontre : peut-être que les Bavarois n'auraient pas été obligés d'attaquer et de se découvrir autant en seconde période, peut-être que le Real n'aurait pas inscrit ses deux buts, peut-être que le Bayern en aurait mis un troisième, etc.

Guerrier plutôt que stratège


Avant de prendre la route des vestiaires avant tout le monde, Arturo Vidal ne passait pas vraiment une bonne soirée au Santiago Bernabéu, de toute façon : son carton jaune dès la 6e minute pour un tacle viril, mais pas trop correct sur Isco l'a sûrement mis de mauvaise humeur. Loin de se retenir dans ses gestes, le Chilien a continué à rentrer dans tout ce qui était vêtu de blanc. S'il est vrai que Vidal est plus guerrier que stratège, il aurait quand même dû se rappeler qu'il n'était pas seul dans son équipe. Et qu'à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. Certes, en face, Casemiro n'aurait sans doute pas dû finir le match. Certes, son tacle sur Asensio était nickel. Et Karl-Heinz Rummenigge a beau soutenir que l'arbitre a « malheureusement conditionné le match en notre défaveur » , Arturo Vidal a fini par payer son trop-plein d'engagement, et ses coéquipiers les pots cassés. Notamment Philipp Lahm et Xabi Alonso, qui entendaient la musique de la Ligue des champions pour la dernière fois de leur carrière.

Par Ali Farhat
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

FinoAllaFine Niveau : DHR
Vidal à quitté la Juve pour gagner la CL ... Bah bravo mon cochon ! Il aurait plutôt du aller au Réal. Footballistiquement il est fort, très fort même. Mais qu'est-ce qu'il est con nom de dieu.
ça fait partie de son jeu, il savait déjà qu'il était sous le sous d'une suspension alors quand tu vois son tacle d'entrée de jeu sur Isco, c'est toujours bien d'avoir un joueur comme ça dans l'effectif
El Muñeco Flaco Niveau : DHR
Haha grave!

Je supporte pas du tout ce joueur vraiment un tocard!
Il est trés bon mais il joue sale et méchant..
Ca vient pleurer en Europe mais en copa america avec le Chili ca fait que des crasses contre les voisins SudAm.
Pas etonnant que le Chili est detesté partout en AmSud..
Javi Martinez Niveau : District
ça fait parti de son jeu mais il n'est pas méchant c'est son excés d'agressivité quand il se donne à fond mais il reste meilleur q'un Diego Costa ou Thiago Motta
3 réponses à ce commentaire.
KeepTraining Niveau : DHR
L'issu de ce match a quand même été énormément conditionné par le très mauvais arbitrage, plus que par l'excès d'engagement de Vidal qui fait de lui un joueur bourré de grinta auquel s'ajoute une bonne technique.

Et bon le but qu'il met à l'aller est plus important que le pénalty qu'il rate par la suite
FranckderKaiser Niveau : District
oui, et puis il n'y avait pas pénalty alors ça se pardonne je trouve
Vidal doit sortir bien avant la 85e de toute façon. Son tacle au talon d'Isco est déjà très limite. Mais il doit prendre une 2e jaune dès la reprise de la 2 mi-temps. Donc qu'il soit heureux d'avoir pu jouer jusqu'à la 85e.
Verrattinho Niveau : DHR
Arbitrage Maison : Casemiro aurait aussi pu avec un autre arbitre sortir à un moment. Ça a un peu fait tourner le match retour c'est sûr, en Espagne on est habitués. Mais bon dans le fond la machine Real a quand même prouvé sa supériorité, sa capacité de réaction, sans états d'âme... Une équipe de tueurs.
3 réponses à ce commentaire.
Non monsieur, le tacle sur Asensio n'était pas propre. Arturo a touché le petit avant la balle.
Et le but csc est entaché d'un hors de Lewandowski qui, même s'il ne touche pas le ballon, participe à l'action et le hors jeu doit être signalé.
Alors oui, l'arbitrage a conditionné le match, mais des deux côtés.
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Bien vu, il touche Asensio avant la balle, et que dire de son énorme tampon sur Casemiro (qui aurait pu prendre un second jaune lui aussi) a la 48e?

Sur le csc, je sais pas mais il me semble qu'il pourrait y avoir un petit hors-jeu.

Sans oublier Robben qui plonge comme un dauphin contact ou pas.
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 6
Parce que CR7 ne plonge pas comme un dauphin lui?
Faut arrêter un peu, ils le font presque tous.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
CR7 plonge comme un marsouin, c'est différent d'un dauphin.
Le_Hollandais_Violent Niveau : District
Clairement le tacle est litigieux, et au ralenti c'est facile de dire qu'il est correct. Mais à vitesse réelle, ça rend pas pareil.
En plus, avec le match "engagé" qu'il fait, c'est pour l'ensemble de son oeuvre qu'il se fait exclure à ce moment là.
A vitesse réelle je me suis dit mais pourquoi il lui met un deuxième carton jaune y a absolument rien là et je me suis dit bon peut-être que j'ai manqué un truc que l'arbitre a vu lui ?

Au ralenti confirmation de ma première impression d'ailleurs l'arbitrage qui n'était déjà pas brillant auparavant est devenu particulièrement orienté dès que le Real était en danger d'élimination.
pousse-casse signe de l'art Niveau : Loisir
Du troll pur et dur. Le tacle est propre. J'aime pas Vidal mais là, il n'y a rien du tout. Je parle même pas du hors-jeu.
7 réponses à ce commentaire.
Pour moi, il interprète mal le tacle de Vidal, ok ça arrive.

Par contre pourquoi il ne donne pas le rouge à Casemiro 5 minutes avant ça me dépasse... (d'autant quand on voit l'expulsion sans hésitation de Martinez à l'aller).

Des détails (match aller Müller signalé hors jeu à tort alors qu'il part au but seul, au match retour idem avec Lewandowski aligné sur MArcelo) , ce sont des petits détails, mais je trouve qu'ils ont globalement été dans le sens d'un Real.

Puis ce putain de coup franc, le mec est hors jeu dès le départ, comment l'arbitre peut se tromper.
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : -1
Simple, c'est Kassai.
Le même qui avait arbitré Roma-OL.
RealYannito Niveau : CFA2
Personellement je suis content de la qualification mais j'avoue que je l'aurais plus apprécié sans ces erreurs d'arbitrage.je suis totalement d'accord Casemiro méritait une expulsion.Ronaldo est hors jeu et c'est flagrant.
Au dela de cela j'ai trouvé le Bayern tres decevant dans le jeu.leurs 3 buts sont des coups de pieds arrétés et un csc.
Le Real s'est donné le moyen de ses ambitions pas le Bayern on a jamais eu l'impression qu'ils mettaient de l'intensité ou de l'envie dans ce qu'ils faisaient.
Et_Dieu_créa_ZZ Niveau : District
ces erreurs d'arbitrage sont un pain béni pour les fans du barça qui vont crier au complot, mais font acte de déni quand il faut parler des nombreuses erreurs de l'homme en jaune lors du vol du siècle contre le PSG.

Comme toi, je suis content de la qualification, mais j'aurai préféré que le match soit correctement arbitré.

Vivement l'arbitrage vidéo!!!
Alkasetzer Niveau : DHR
Que je sache, il n'y a que toi qui parle du Barça et de ces fans dans un article sur Madrid - Bayern
ManodesMontagnes Niveau : CFA
Note : 3
J'aime pas faire la victime... Mais si tu retournes au premier article d'après-match hier soir, faudrait faire une étude statistique de la gueule des commentaires, entre Ruud qui en monopolise un bon 15% du tout à lui seul, des fans du Barca qui ont rappliqué (oui oui, ils ont osé), et un autre bon nombre de gars (sans cette appartenance) détestant simplement le Real et venus chier sur l'arbitrage en plus de chier sur le football... C'est chaud. D'ailleurs ce fil de discussion est dégueulasse au plus haut point.

La palme pour celui-ci : "j'espère qu'on retiendra tout de même que CA AURAIT PU ETRE l'une des plus belles de l'histoire en terme de qualité de jeu, d'intensité", qui représente pas si mal à lui seul à quel point les gars n'acceptent plus que cette double confrontation ait été plus qu'exceptionnelle à partir du moment où le dénouement est litigieux selon eux, aussi où c'est le Real qui s'en sort.
5 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Il faut absolument "désibériser" le Bayern et solder définitivement l'héritage foireux de Guardiola.

Exit les Thiago Alcantara, Javi Martinez, Xabi Alonso, Juan Bernat qui sont devenus des boulets que le club traîne à chaque sortie.

Certains joueurs ont terriblement régressé avec le handball guardiolesque : Alaba, par exemple, ne sait plus centrer parce que Guardiola lui demandait de faire des passes et de garder le ballon. On arrive aux 18 mètres et au lieu de balancer des minasses "bundesliguiennes", on se met à tourner et à tourner jusqu'à perdre le ballon.

Le Bayern doit revenir à un jeu direct made in Germany fait d'engagement, de duels et de frappes au but.

Ancelotti le gominé macaroni surcoté a aussi montré hier toute l'étendue de son incompétence crasse. Dans les prolongations et à 10 contre 11, au lieu de demander à ses joueurs de garder le ballon, de temporiser et de baisser le rythme, n'a pas bougé d'un sourcil, laissant le Real se régaler en contre.

Lui aussi doit dégager, Il y a Genoa qui cherche un entraîneur. C'est joli de taper Darmstadt, Ingolstadt, Hamburg ou Augsburg, etc, mais dès que le niveau s'élève, ça baisse son froc !

Le Board bavarois ferait mieux d'enrôler Nagelsmann qui fait de l'excellent boulot à Hoffenheim et de lui demander de garder l'ADN du club.

Je n'en veux pas du tout à Vidal, il s'est battu comme un lion (un des rares joueurs bavarois a avoir mouillé le maillot). D'ailleurs sans lui, le Bayern a perdu la bataille du milieu de terrain.
KeepTraining Niveau : DHR
Le Bayern perd la bataille du milieu de terrain à l'expulsion de Vidal certes, mais c'est surtout parce qu'ils sont en infériorité numérique hein ?
pousse-casse signe de l'art Niveau : Loisir
Macaroni..hum..Macaroni....enfoiré de suceur de Bosh
mara donna des frissons Niveau : CFA2
" Le gominé macaroni surcôté"
Comment en 3 mots disqualifier toute ton analyse, dommage.
Toto Quilachie Niveau : District
Tu peux compter toute la phrase...

Ancelotti a simplement decide de 'jouer' les t a b quand il a sorti Lew pour Kimmich.
mara donna des frissons Niveau : CFA2
Ok, mais Lewandoski avait pas l'air d'être dans un grand soir...
ManodesMontagnes Niveau : CFA
Lewandowski il a été infect hier soir, les gars... Faut se rendre à l'évidence, dans les pieds, dans la profondeur, dans les duels aériens, il a facilement perdu 90% de ses duels avec un Nacho qu'on voyait déjà ridicule...

Même sur le csc heureux, oui, il se fait maîtriser alors qu'il a deux ou trois bons appuis d'avance. Le mec est pas à 100% ni à 70, faut l'accepter c'est tout
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Globalement d'accord avec ton idée.
Je dirais simplement que Martinez, s'il se remettait à jouer 6, il faut le garder. Je me souviens de sa première saison au Bayern; outre son niveau monstrueux, il avait un style assez germanique: puissance, hargne, agressivité, solidité...

Avec Vidal, ça ferait un super milieu.
D'accord sur le fond, pas du tout sur la forme...

Bizarrement j'ai aussi pensé à Nagelsmann ce matin, même si on v attendre un peu avant de l'envoyer dans un grand club.

Mais j'aimerai beaucoup voir le Bayern tester un nouveau schéma de jeu, geggenpressing et 5-3-2 à l'allemande : Neuer dans les cages, Süle en stoppeur accompagné de Hummels et Boateng, Kimmich ou Rudy et Alaba en latéraux très très offensif, Vidal Rudy (ou Kimmich) au milieu +1, et Robben (replacé un peu comme Ronaldo quand Bale n'est pas là) ou Müller avec Lewa en pointe. Le tout en jouant très très haut, ça me semble une équipe équilibré et très très difficile à jouer !
(Je répondais à Getzo)
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Hummels dans une défense à 3, à la Bonucci, ça doit être superbe.
ADP10.Pinturicchio Niveau : District
ce manque de respect pr Ancelotti c'est pas très professionnel
11 réponses à ce commentaire.
KeepTraining Niveau : DHR
Le Bayern perd la bataille du milieu de terrain à l'expulsion de Vidal certes, mais c'est surtout parce qu'ils sont en infériorité numérique hein ?
On se plaint de l'arbitrage depuis hier, mais moi je garde le souvenir d'une double confrontation de très haut niveau.
Le Bayern était enterré par toute la presse (et les "spécialistes" de ce forum), pourtant ils se sont posés en mode mastodonte-rouleau compresseur dès le début du match. Ils ont envoyé du jeu et se sont procurés beaucoup d'occasions. J'ai adoré la tranquilité qu'à dégagé Hummels en défense, la grinta et la précision de Vidal et l'agilité, la facilité de Robben (son sang froid montre vite qu'il a niveau d'expérience élevé, ayant joué dans 3 très grands clubs, sans parler des parcours e coupe du monde, l'un des seuls qui n'a pas semblé tétanisé par l'enjeu). Et que dire de Neuer, il semble avoir un mètre d'avance sur chaque tir.
Le Real a eu plus de mal au début de ce match, vu qu'ils avaient plus à perdre que le Bayern, le talent individuel a fait la différence sur certains moments avec un Modric titanesque (malgré son coup de moins bien sur ces derniers matchs), Nacho et Ramos auteur d'une erreur seulement chacun sur la double confrontation, Carvajal et Marcelo les vrais meneurs de jeu de cette équipe, et que dire du jeu de passes courtes et longues de Kroos.
Côté arbitrage, je ne blâme pas les arbitres, même si ça laisse une gêne sur le match. Mais il est impossible de ne pas faire d'erreur sur un match où le taux de vice au mètre carré est élevé. Il était évident que chacun des joueurs allait tombé à chaque esquisse de contact, même les plus agressifs (Casemiro et Vidal se roulant par terre au moindre contact), les attaquants (Cristiano et Lewa) joueront à la limite limite du hors jeu tels des sprinteurs aux JO, laissant le jeu à leurs coéquipiers.
De mon avis personnel, il n'y avait pas de péno pour le Bayern à l'aller comme au retour, Vidal mérite son rouge sur sa 2ème faute sur Casemiro, ce dernier ne doit pas finir ce match, ni ses 30 derniers matchs, Xabi Alonso provoque un pénalty sur Ramos qui s'apprêter à catapulter le ballon de la tête, Ronaldo hors-jeu sur ses 2 buts. Sur les 2 matchs cela ne s'équilibre pas, le Bayern est le perdant de cet arbitrage, mais de là à crier au complot quand même ...
Tactiquement, il n'y a pas eu de grand duel entre les 2 coachs, on est loin des duels épiques Ferguson-Ancelotti des années 2000 notamment. Zidane et Carlo ont mis en place des équipes simples, laissant aux individualités la responsabilité de sublimer le collectif.
Le héros malheureux, ça a failli être Zidane. Alors merci à lui de nous avoir permis de suivre ce match magnifique, mais si j'étais supporter du Real j'aurais été en sueur tout le match! Comment, quand tu mènes au scores sur la double confrontation, tu peux être aussi désorganisé? Ok Ronaldo veut pas défendre, dans ce cas tu joues en 442 à plat en décalant Modric à droite et Isco à gauche. Tu peux pas laisser 2 attaquants + un électron libre!

Alors ça a permis d'amener le danger tout de suite à la récupération de balle, mais mon Dieu qu'à chaque attaque du Bayern c'était chaud. Le pauvre Carvajal qui fait un match de titan offensivement, et qui en + devait gérer tout seul tout son côté
Ce commentaire a été modifié.
Carvajal (qui a effectivement fait un match de titan...toute la défense d'ailleurs) n'a pas géré tout seul sur le coté droit, Modric qui a fait les 120 minutes jenesaiscomment a passé le match jusqu'à l'entrée de Vazquez à compenser à droite tout en continuant à participer à la création. J'avoue ne pas avoir compris non plus la compo de départ de Zidane...mais c'est passé!
Justement le Real a joué en 442 sur les phases défensives avec modric et Kroos sur les côtés pour seconder les latéraux. Tu remarqueras la prise à 2 systématique sur les prises de balle de Ribéry et Robben (dont on attend toujours le fameux enroulé de la mort qui tue)
2 réponses à ce commentaire.
C'est moi ou on parle beaucoup du 2ème jaune injustifié mais jamais du fait que Vidal devait prendre son rouge 15 minutes plus tôt pour une énorme faute sur Casemiro ?

Putain, c'est quand même incroyable ça ...
comment c'est loin Niveau : CFA2
J'aimerai revenir sur le le soi-disant hors-jeu flagrant:

On se contente d'analyser le ralenti, une image fixe qui nous montre Ronaldo clairement hors-jeu sauf que l'arbitre de touche lui, il voit Costa et Ronaldo aller à contre sens à une vitesse dingue tout en étant concentré sur le départ du Coup Franc et n'a donc aucunement la même vision que nous surtout que Costa est devant Ronaldo pour lui.

Je suis désolé mais à vitesse réelle, c'est très compliqué à analyser.

N'étant supporter d'aucune des deux équipes, j'avais une préférence pour le Bayern car je les ai trouvé impressionnant en termes de rythme et de vitesse de jeu.

Concernant l'exclusion de Vidal, le seul scandale est que Casemiro ne soit pas exclu également mais Vidal doit sortir à la 48ème..

D'ailleurs, Ancelotti doit le sortir juste après cette fameuse 48 ème car il est sur le fil du rasoir.. Tout comme Zidane doit sortir Casémiro à un moment pour lui éviter le Rouge. Après, je ne dis pas que c'est évident car tu te passe de deux de tes joueurs clés dans ton système mais tu prends un gros risque en ne le faisant.

Le bilan est que le Réal a été avantagé par l'arbitrage concernant l'exclusion d'un Munichois et non l'un des leurs. C'est un fait mais on en voit combien de matchs où une équipe n'est pas avantagé par rapport à l'autre ?
John-Kévin Gourcuff Niveau : District
Arturo c'est un peu Visérys ; il s'est autoproclamé roi intouchable, alors Kassai est venu lui couler une couronne dorée sur les deux-trois neurones qui traînaient là.
mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
Hier à 21:39 Macron buteur sur penalty 35 Hier à 20:45 Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) Hier à 18:06 La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 Hier à 17:38 Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 24 Hier à 16:28 Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 4
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:31 Grosse baston en Uruguay 19
mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 6 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 95 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6
Article suivant
Good Bye, Leicester !
2k 42