Bagni viré de Bologne

0 0
Il aura tenu deux mois. C'est une constante, du côté de Bologne.

Salvatore Bagni n'est déjà plus le consultant technique de l'équipe bolognaise. L'officialisation est arrivée au terme d'un conseil d'administration très délicat. « Ma position est inébranlable » avait-il pourtant affirmé il y a quelques jours, peut-être pour éviter les polémiques. « S'il le dit... » avait rétorqué le président Guaraldi, qui savait probablement déjà comment allait se finir cette histoire.

L'ancien joueur de l'Inter et de Naples avait en effet lancé une bombe la semaine dernière, en affirmant que Bologne « n'avait plus un rond » . Cette sortie n'avait pas plu au président qui, avec l'accord de ses partenaires, a décidé d'éloigner Bagni (qui était notamment en charge du mercato) du projet.

Reste à savoir s'il sera remplacé ou si la suite des transferts sera assurée par Roberto Zanzi, l'actuel directeur général rossoblu.

Si un club qui vient de connaître cinq présidents en moins d'un an se met aussi à changer de staff tous les deux mois, on est bien barrés.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dos Santos à Séville
0 0