Baggio et Guardiola à Brescia

Modififié
0 2
Brescia a beau être à la peine en Serie A, ça ne va pas pour autant gâcher la fête prévue pour son Centenaire. A partir du 6 janvier prochain, les Lombards endosseront d'ailleurs un nouveau maillot en l'honneur de la naissance du club, en 1911.



L'occasion enfin pour Brescia de repartir du bon pied, après un automne plutôt catastrophique. Hier, la famille Corioni, qui détient le club, s'est réunie pour parler de l'évènement qui va être planifié pour l'occasion.

« Nous travaillons à l'organisation d'un grand évènement dans un théâtre, dans lequel seront conviées toutes les anciennes gloires du club, de Baggio à Guardiola, mais aussi des personnalités du monde du spectacle » explique Fabio Corioni, directeur technique de Brescia, dans la Gazzetta dello Sport. Il n'en dira pas plus quant au contenu de la mega-party au théâtre.



Du moment que l'on n'a pas droit à un Carlo Mazzone déguisé en gendarme pour un spectacle de Guignol, ça va.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comment Guardiola peut être considéré comme une ancienne gloire de Brescia alors qu'il n'a seulement joué que 13 matchs pour ce club ?
Et des matchs ratés, mais bon, la répercussion médiatique prime avant tout!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Classement FIFA
0 2