Baggio bientôt entraîneur ?

Modififié
3 2
Roberto Baggio sur un banc de Serie A. Ce n’est plus un rêve. Bientôt, cela pourrait être une réalité.

L’ancien numéro 10 de la Nazionale est sur le point de passer son permis d’entraîneur de Première Catégorie. A partir de lundi, Baggio participera donc, au centre technique fédéral de Coverciano, au Master pour avoir le droit d’entraîner une équipe de Serie A.

Si l’examen est passé avec succès, le Divino Codino pourra s’asseoir sur le banc de n’importe quelle équipe. Il est déjà titulaire du permis l’autorisant à coacher en Lega Pro 1 et Lea Pro 2.

Parmi la cuvée qui va passer son examen en même temps que Baggio, on retrouve des anciens du Calcio, comme Benito Carbone, Fabio Pecchia, Lamberto Zauli, Davide Dionigi, Emanuele Filippini, et aussi Benoit Cauet.

N’empêche, Cauet-Baggio sur le banc de l’Inter, ce serait fou. Il ne manquerait plus que Djorkaeff.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

filoubifrance Niveau : CFA2
Cela serait magique !!! Hâte de le voir sur le banc d'une équipe de la Seria A. Et franchement s'il a autant de talent pour entraîner que pour jouer, il connaîtra beaucoup de succès. Déjà, en terme de l'aura, il a une légitimité énorme auprès des joueurs actuels, car Roby est souvent cité comme le joueur italien le plus aimé par ses compatriotes...
c'est clair quelle classe ce joueur autant que l'homme d'ailleurs.

par contre qu'est ce que c'est que ce canapé?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Chavez fan de Riquelme
3 2