Bagarres en Suisse

0 7
La Suisse un pays neutre ? Pas tout à fait.

Comme lors de chaque journée de championnat, des incidents éclatent entre supporters adverses. Et ce week-end n'a pas échappé à la règle.

Défait 2-0 lors du derby contre le Graashopper, le FC Zurich a vu ses dernières chances de titre s'envoler au profit du FC Bâle. Forcément pas supers heureux, les pseudos supporters du club de la capitale s'en sont donc pris aux fans du Graashopper.

Au final, des bastons mais une seule arrestation.

Mais que fait la police suisse ?


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
pourquoi "pseudo supporter" ?
Aller taper les supporters adverses parce que son équipe a perdu contre la leur j'appelle pas ça des vrais supporters non plus...
tant que j'y suis, c'est Berne la capitale de la Suisse.
RD,sur un précédent article "trains suisse en retard"je t'ai fait remarquer que la capitale de la suisse est berne et non zürich,alors j'accepte difficilement que tu te trompes 1 fois vu que tu es "journaliste" et lu par des milliers de personnes,mais la ça fait trop...tu es désolant et à mon avis tu devrais plus souvent lire les commentaires posté ça t'évitera de passer pour une cloche et ça permettra de te remettre en question..la conjugaison,la grammaire,la géographie et les scores aussi...pseudo journaliste?
Tsssssss... Déplorer la bêtise des supporters en affichant un drapeau suisse rectangulaire... La culture générale ça se limite pas qu'au foot les gars.
Histoire d'en rajouter un peu, la capitale de la Suisse n'est ni Zürich, ni Genève, mais bien Berne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Stats record en Bundesliga
0 7