En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bagarre entre Vahid et Malouda

Modififié
Don't mess with Vahid. En joueur expérimenté qu'il est, Florent Malouda devrait le savoir.

Alors quand le Bosnien invite ses joueurs à un dîner de groupe après deux séances d'entraînement exigeantes, il faut la boucler. Idem quand l'ancien coach du LOSC annonce qu'après manger, il paye sa tournée générale de séance vidéo pour éplucher le jeu du FC Rostov, adversaire de Trabzonspor ce jeudi, en barrage de l'Europa League. Un trou normand indigeste pour Malouda qui, selon L'Équipe, a décidé de quitter le groupe. S'ensuivent une série d'insultes et même un début de bagarre qui obligent les joueurs et le staff à séparer les deux protagonistes.

Ce mercredi, Vahid a annoncé en conférence de presse : « Malouda a fait une erreur professionnelle. J'ai préparé mon rapport sur cet incident. Après, chacun va assumer ses responsabilités et ses fautes.  »

Chacun, mais surtout Florent qui a été écarté et devrait, selon toute vraisemblance, quitter le club.


AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20