En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Gr. A
  4. // Manchester City/FC Séville (2-1)

Bagarre entre supporters dans les rues de Manchester

Modififié
Mercredi soir des échauffourées ont éclaté entre supporters en marge du match de Ligue des champions opposant Manchester City et Séville.

Selon les sources policières, trois supporters polonais ont été arrêtés. Cette information atteste les déclarations de certains médias comme La Grinta qui place les ultras du Śląsk Wrocław et ceux du club espagnol au cœur des problèmes. Les Biris, groupe d'ultras sévillan, aurait été attaqué dans les rues de Manchester par leurs homologues du club polonais de Wrocław. Les deux camps se sont affrontés à l'aide de chaises des bars avoisinants. Les Polonais, dont le club ne disputait aucun match, se sont rendus en Angleterre uniquement pour en découdre avec les Espagnols. À l'origine de cette violence, le vol de 3 bâches des supporters du Śląsk par les Biris. « Cet exploit » , vanté sur les réseaux sociaux par les Espagnols, a été considéré comme un véritable affront par les fans polonais. Les supporters de City ne semblent donc pas concernés par ces affrontements contrairement au titre de la vidéo publié dans le Guardian.

Vidéo

Peace.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18