1. //
  2. // 8e journée
  3. // Reims/Monaco (1-1)

Bagarre entre Rémois et Monégasques

Modififié
16 24
Pourtant pas forcément réputé pour abriter des hordes de hooligans en son sein, le club de Reims a prouvé dimanche que certains de ses supporters étaient plus chauds qu'il n'y paraissait.

Selon le site internet du journal L'Union-L'Ardennais, plusieurs Rémois auraient attaqué une dizaine de supporters monégasques attablés à un café quelques minutes avant la rencontre de Ligue 1 (score final : 1-1) entre les deux équipes dimanche dernier. Ce qui a entraîné des lancers de verres, de chaises et de tables entre les deux groupes.

« À 40 contre 10, les Monégasques ont bien été obligés de se défendre. C’est pour ça qu’ils ont jeté les tables et les chaises. J’ai appelé la police. Dès qu’ils ont vu la BAC (brigade anti-criminalité, ndlr), les Ultras ont détalé dans le parc » , a expliqué le gérant de l'établissement. Deux supporters de Reims soupçonnés d'avoir pris part à la bagarre ont été interpellés et placés en garde à vue.

Décidément, chaud chaud ce week-end de Ligue 1. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

I_Love_nuggets Niveau : Loisir
Toujours marrant des hools à Monaco!
"ils balançaient des rolex et des stylos Mont Blanc..."
faut la lancer fort la coupe de champagne pour qu'elle fasse mal...


ok je sors
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
baston entre reimois et monégasques, hahahaha!

nul doute qu'il y a bien eu 2-3 fractures sociales suite à l'échange de coups...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bale et le syndrome Kaká
16 24