Bagarre entre Lyonnais et Marseillais

Modififié
9 33
La rencontre entre Nice et Lyon a beau avoir été reportée, certains protagonistes ont quand même trouvé le moyen de faire parler d'eux.

D'après une dépêche de l'Agence France-Presse, une bagarre entre supporteurs lyonnais et marseillais aurait éclaté dans le Vaucluse cet après-midi. Les deux camps se seraient croisés de manière fortuite sur l'aire d'autoroute de Bollène (A7) dans le cadre de déplacements (le match de l'OL étant annulé, leur bus a fait demi-tour) pour la 37e journée de Ligue 1 (les Marseillais vers Saint-Étienne, les Lyonnais vers Nice).

Selon une source de l'OL jointe par L'Equipe.fr, le convoi de neuf cars lyonnais s'est trouvé par hasard à côté de cars et d'un mini-bus de supporters de l'OM. Après diverses échanges et intimidations, le mini-bus olympien aurait renversé des fans de lOL.

Selon la police, seize personnes ont été conduites dans des hôpitaux de la région, quatorze légèrement blessées, deux plus sérieusement touchées.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
s'ils se battent encore pour le titre, faut leur dire hein...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 33