Bagarre entre Lyonnais et Marseillais

Modififié
9 33
La rencontre entre Nice et Lyon a beau avoir été reportée, certains protagonistes ont quand même trouvé le moyen de faire parler d'eux.

D'après une dépêche de l'Agence France-Presse, une bagarre entre supporteurs lyonnais et marseillais aurait éclaté dans le Vaucluse cet après-midi. Les deux camps se seraient croisés de manière fortuite sur l'aire d'autoroute de Bollène (A7) dans le cadre de déplacements (le match de l'OL étant annulé, leur bus a fait demi-tour) pour la 37e journée de Ligue 1 (les Marseillais vers Saint-Étienne, les Lyonnais vers Nice).

Selon une source de l'OL jointe par L'Equipe.fr, le convoi de neuf cars lyonnais s'est trouvé par hasard à côté de cars et d'un mini-bus de supporters de l'OM. Après diverses échanges et intimidations, le mini-bus olympien aurait renversé des fans de lOL.

Selon la police, seize personnes ont été conduites dans des hôpitaux de la région, quatorze légèrement blessées, deux plus sérieusement touchées.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Déplorable.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
s'ils se battent encore pour le titre, faut leur dire hein...
Tu m'étonnes que le foot passe encore pour un sport de beaufs attardés en France
Ils auraient au moins pu avoir la classe de le faire au trocadero
Pourquoi déplorable ? Deux équipes de supporters qui se mettent sur la gueule entre eux, sans faire de dommage collatéraux ou utiliser des armes dangereuses ; ça existe depuis la nuit des temps, je vois pas trop ou est le problème. Si les mecs aiment se battre, autant les laisser. Je préfère un comportement comme ça plutôt que celui des supporters parisiens... Et je ne parle pas du trocadero mais des affrontements sur fond politique et idéologique entre supporters de la même équipe.

Ils devraient juste le faire a l'abris des regards. Genre se filer un rdv dans un endroit désert, se mettre sur la gueule et aller boire une bière. Comme en Angleterre quoi..
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Note : 10
ah ouais t'as raison ou mieux a la chinoise, on coule les corps dans les fondations d'un immeuble, que ce soit discret
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
tu vois ca me rappelle cette histoire entre nice et lille. ils ont choisi d'aller boire un verre et de devenir potos.
non rien a dire, meme pour l'intelligence, il y a pas de justice, c'est une vraie loterie!
2 groupes de supporters rivaux qui se croisent dans une aire de repos vous croyiez qu'ils vont prendre un café ensemble ? Malheureusement c'est mauvais en ce moment de répression en prévision de l'Euro 2016, ça peut être un motif de dissolution pour un groupe du VS de Marseille...
Ca commence à faire beaucoup pour nous la.

Tottenham, le derby, la bache, bagarre sur aire de repos... Rien de bien différent de d'habitude mais en ce moment il ferait mieux de faire profil bas.

Cependant faut vraiment êre abruti pour se taper dessus pour du foot. Les types qui mettaient le plein d'essence a ce moment doivent être ravi.... liberté pour les ultras.... dès que t'enlève les barrières ils s'entretuent....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 33