1. //
  2. // MLS
  3. // New York RB/New York City

Bagarre entre fans à New York

Modififié
5 16
Jusqu'à dimanche soir, les New York Red Bulls et leur nouveau voisin New York City FC ne s'étaient affrontés que deux fois au cours de leur histoire. Et pour cause : fondé en 2013, NYC FC, le nouveau club d'Andrea Pirlo, n'a intégré la Major League Soccer que la saison passée.

Mais déjà, les fans des deux équipes de Big Apple veulent faire croire à une rivalité. En marge du « derby » remporté à domicile par les Red Bulls (2-0), une bande de chaque camp s'est retrouvé devant le même bar. En supériorité numérique, les supporters du club cher à Thierry Henry ont chargé les Ciel et Marine en leur lançant : « Who are you ? » .



Situé non loin de la scène, une voiture de police a vite calmé la dizaine d'excités. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
Ca fait penser un peu à des complexés qui veulent s'inventer une histoire !
En même temps, un événement relaté par RonHarris sur Twitter, faut prendre un peu de recul.
Une bande de blaireaux qui s'est maté Hooligan Green Street la vieille.
Note : 3
je vais passer pour un bisounours, mais faudrai pas trop que les maux du foot europeen ( et je fait une large difference entre ultra et hooligan ) s'exporte parce que la bas il y a les flingues
Message posté par Kigur
je vais passer pour un bisounours, mais faudrai pas trop que les maux du foot europeen ( et je fait une large difference entre ultra et hooligan ) s'exporte parce que la bas il y a les flingues


A la base, je suis pas trop attiré par les USA et le "énième" retour du soccer là-bas me laissait froid. Puis je me suis dit que ça pouvait être une bouffée d'air frais qui serait un sacré atout pour eux séduire nos footeux européens en leur disant : "chez nous c'est bon enfant".

Mais voilà, comme le dit plus haut "La Groupie de Ronnie", les supporters US ne veulent pas passer pour des moins que rien.

Bon, on est d'accord, c'est vraiment pas grand chose (pour l'instant), mais c'est un mauvais signe...
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Putain les mecs s'inventent des vies et sont comme des fous pour un club crée en 2013
San Mamès Niveau : CFA2
"Mais déjà, les fans des deux équipes de Big Apple veulent faire croire à une rivalité."
Tout est dit.
J'ai toujours trouvé étrange que le hooliganisme n'existe pas là-bas alors qu'ils ont largement autant d'abrutis que chez nous.

Ils vont donc pouvoir devenir un vrai pays de foot.

Et avec des rivalités ancestrale de 2013, qui plus est.

Leur retard va être vite comblé à ce train là.

Bravo les mecs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 16