En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Hooliganisme
  2. //

Bagarre enragée entre barras bravas au Costa Rica

Modififié
Ce dimanche, au Costa Rica, le CS Cartaginés affrontait son rival Herediano. En marge de la rencontre, une rixe a opposé des barras bravas (ces groupes de supporters violents que l'on retrouve en Amérique latine) des deux clubs, dans une rue parallèle au stade. La scène ultra-violente a été filmée par une caméra de surveillance.

Dans un premier temps, un groupe se revendiquant de Cartaginés a lynché au sol un supporter de Herediano, avant de se faire repousser par le groupe rival. Un supporter de Cartaginés est alors tombé à terre, avant de se faire tabasser à son tour jusqu'à perdre connaissance après avoir reçu une pierre à bout portant dans le visage. Victime d'une fracture du crâne, Esteban Araya Arias a été opéré et ses jours ne sont plus en danger, précise El Gráfico.


La Nación indique que le suspect de l'attaque à la pierre, qui se trouve entre les mains de la police, risquerait de vingt à trente-cinq ans de prison, pour tentative d'homicide. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 82
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
À lire ensuite
Alario au Bayer Leverkusen