En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amateurs
  3. // Faits divers

Bagarre anglaise à coups de fourche

Modififié
Il n'y a qu'en foot amateur qu'on voit ça.

La scène s'est passée la semaine dernière, au cours d'un match amateur anglais. Le Staines Lammas FC rencontrait le Chessington & Hook FC, mais, rapporte la presse anglaise, la rencontre a dû être arrêtée au bout de seulement 25 minutes, suite à une bagarre.

L'expulsion de deux joueurs, un de chaque équipe, serait à l'origine de cette bagarre. Seulement les joueurs concernés ont décidé de poursuivre leur altercation en dehors du terrain, bientôt rejoints par leurs coéquipiers. Et c'est là qu'un des remplaçants serait arrivé, brandissant une fourche, au beau milieu de la rixe.

Une bien belle idée.


MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 10 il y a 6 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41