En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Bafé Gomis : « Créer une nouvelle équipe »

Bafé Gomis découvre l’Olympique de Marseille et la ferveur autour du club.

L’attaquant international était présenté devant les journalistes après la conférence de presse donnée par Margharita Louis-Dreyfus ce jeudi à la Commanderie. Et l’ancien Lyonnais, qui soufflera ses 31 bougies samedi, n’a pas caché ses ambitions pour la saison à venir même s’il sait que la tâche sera ardue : « Il y aura un nouveau groupe, pas mal de départs, c'est difficile. Il faudra créer une nouvelle équipe, il faudra défendre ensemble, attaquer ensemble, bien vivre ensemble, faire attention aussi à ce club où il y a tellement de passions, du meilleur au pire. Pour les jeunes joueurs, ce n'est pas évident d'assimiler tout ça. Mais ils n'auront pas le choix, ils devront apprendre très vite à Marseille. Je connais mon vrai niveau. Je n'ai pas joué l'an passé. A moi de retrouver ces jambes-là. Je travaille, je me sens de mieux en mieux. On va essayer de créer un groupe et j'apporterai ma pierre à l'édifice. »

Il est prévu pour quand le classique malaise vagal de début de saison de Bafé ?

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17