Bafé Gomis brûle un cierge à Lourdes

Modififié
807 59
Bafé Gomis prépare la nouvelle saison de l'OM à sa manière.

Le nouvel attaquant olympien s’est rendu en pèlerinage à Lourdes lundi dernier, avant le premier match des Phocéens prévu dimanche soir au Vélodrome contre le TFC. Très croyant, l’ancien Lyonnais, qui a fêté ses 31 ans samedi, a brûlé un cierge dans la Basilique Notre-Dame-du-Rosaire avant d’expliquer son geste sur son compte Instagram : « En tant que croyant il est important de garder la foi et de se tourner vers Dieu pour nous aider dans nos épreuves. Pour cela il est bon d'aller sur la Terre sainte qu'est Lourdes. J'en ai profité pour faire une prière pour toutes les victimes des attentats, pour toutes les personnes malades et les plus démunis. »

L’attaquant de l’OM explique également que « le destin » lui a fait croiser la route d’une supportrice de Marseille lors de son passage à Lourdes : « Ensemble nous avons prié pour que l'Olympique de Marseille fasse la meilleure saison possible. »



100% Jésus. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
Lourdes, peut-être la dernière chance de l'OM ...
Pas sur que ça suffira Bafé
Vahiruascz Niveau : CFA2
Tain les joueurs en sont rendus à prier pour faire une saison correcte c'est dur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
807 59