Badstuber prêté à Schalke 04

Modififié
0 12
Un prêt pour se relancer.

Barré par la concurrence de Jérome Boateng, Mats Hummels ou encore Javi Martínez au milieu de la défense du Bayern, Holger Badstuber n'a joué que vingt-huit petites minutes de Bundesliga depuis le début de la saison. Résultat, pour espérer avoir un peu de temps de jeu, l'international allemand de vingt-sept ans a été prêté à Schalke 04 pour le reste de la saison.


Arrivé au Bayern en 2002, à l'âge de treize ans, Badstuber avait très vite explosé en Bavière, au point d'être titulaire en défense centrale lors de la saison 2009/2010, alors qu'il n'avait que vingt ans. Malheureusement pour lui, depuis sa rupture des ligaments croisés en décembre 2012, le défenseur allemand a enchaîné les pépins physiques, au point de disputer seulement dix-huit rencontres de Bundesliga depuis cette date.

Holger, l'Abou Diaby allemand. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Badstuber avait très vite explosé en Bavière" tout a explosé visiblement, meme les genoux...

Premier sur tous les articles les gars!!!! je suis chaud bouillant
Dommage il parait que Pep le voulait, il aurait formé une charnière interessante avec Kompany à l'infirmerie!
DixDier Super Niveau : District
Je viens d'avoir en tête la belle scène d'OSS 117 avec la poursuite des paraplégiques dans l'hosto', sauf que Badstuber courrait derrière Kompany à la place. Merci pour ce fou rire !
1 réponse à ce commentaire.
J'espère qu'il retrouvera son niveau et que les blessures fassent parti du passé. Schalke est top pour se relancer !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12