En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe d'Allmagne
  2. // Bayern-Augsbourg (3-1)

Badstuber « heureux » de retrouver les terrains

Modififié
259 jours plus tard.

Entré en jeu à la 81e minute de la rencontre de Coupe d'Allemagne contre Augsbourg, Holger Badstuber n'avait plus foulé la pelouse avec le Bayern depuis le 10 février dernier. Si le bonheur a été de courte durée, le défenseur allemand a évoqué son bonheur au coup de sifflet final de retrouver les terrains : « J'ai aimé cet accueil, je suis très heureux. J'ai eu la chair de poule, et je ne l'oublierai jamais. C'était de l'émotion pure, même si ce n'est pas la première fois que je fais un retour comme celui-ci.  »


Effectivement, depuis son éclosion en 2009, Badstuber est habitué aux blessures en pagaille et aux come-back. Depuis la saison 2012/2013, le défenseur allemand n'a disputé que vingt-sept rencontres de Bundesliga avec le Bayern Munich.

Sûr de lui, Badstuber a déclaré que les blessures sont désormais derrière lui : «  C'était la dernière fois que j'effectuais un come-back après une longue absence, j'en suis sûr. Je fais confiance à mon corps. »

Vis ma vie d'Abou Diaby. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9