1. // Coupe d'Allmagne
  2. // Bayern-Augsbourg (3-1)

Badstuber « heureux » de retrouver les terrains

Modififié
0 10
259 jours plus tard.

Entré en jeu à la 81e minute de la rencontre de Coupe d'Allemagne contre Augsbourg, Holger Badstuber n'avait plus foulé la pelouse avec le Bayern depuis le 10 février dernier. Si le bonheur a été de courte durée, le défenseur allemand a évoqué son bonheur au coup de sifflet final de retrouver les terrains : « J'ai aimé cet accueil, je suis très heureux. J'ai eu la chair de poule, et je ne l'oublierai jamais. C'était de l'émotion pure, même si ce n'est pas la première fois que je fais un retour comme celui-ci.  »


Effectivement, depuis son éclosion en 2009, Badstuber est habitué aux blessures en pagaille et aux come-back. Depuis la saison 2012/2013, le défenseur allemand n'a disputé que vingt-sept rencontres de Bundesliga avec le Bayern Munich.

Sûr de lui, Badstuber a déclaré que les blessures sont désormais derrière lui : «  C'était la dernière fois que j'effectuais un come-back après une longue absence, j'en suis sûr. Je fais confiance à mon corps. »

Vis ma vie d'Abou Diaby. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Heureusement qu'il a un passeport allemand et une étiquette " Made in Bavaria " sinon il aurait été jeté comme un malpropre.
Ouais comme Ribéry, Robben, Martinez et Thiago, hein?
En 3 saisons ils ont joué 5 fois plus de matchs que lui donc ta comparaison n'a pas lieu d'être.
tiens martinez, il devient quoi ?

3 réponses à ce commentaire.
: «  C'était la dernière fois que j'effectuais un come-back après une longue absence, j'en suis sûr. Je fais confiance à mon corps. »

Malheureusement il est plus difficile de le voir faire une rechute que de battre ma grand mère au bras de fer.
il n'est plus dans le bad, c'est bien
Lui, dans le rang des escrocs c'est pas mal aussi, dans un autre registre hein.

J'étais dans le magasin Adidas de Angers, et je me suis rendu compte que le gars est champion du monde!

Putain c'est le Abou allemand (désolé Abou, je te kiffe putain), mais il était à la CDM!
Je ne sais pas où tu as lu ça mais il ne faisait pas partie de la Mannschaft en 2014. Et quand bien même, les joueurs qui sont sélectionnés pour des compétitions internationales le sont pour des raisons précises à un moment précis.
Que le mec ai connu de graves blessures à plusieurs reprises, ça ne l'empêche pas pour autant d'être performant les fois où il peut jouer. Et Badstuber, depuis le début de sa carrière pro jusqu'à ses blessures, c'est clairement un gros talent, avec un bel avenir devant lui à un poste où l'Allemagne n'est pas très fournie. Donc non, tout sauf un escroc...

Je pense que tu as confondu avec un titre de Champion du monde des clubs. Ce qui est un poil différent.
1 réponse à ce commentaire.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  15:30  //  Amoureux de Lyon
WOW, je croyais qu'il était retraité didont !!
Bonne nouvelle, il était monstrueux à ses débuts, d'ailleurs il passait clairement devant Boateng. Espérons qu'il en a finit avec l'infirmerie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10