Bacca se rapproche de la Roma

Modififié
4 8
La Louve a cruellement manqué d'un buteur cette saison.

Malgré l'arrivée de Seydou Doumbia au mercato d'hiver, les Giallorossi ressentent toujours un vide au poste de numéro 9, aucun joueur n'ayant été en mesure de s'imposer. La solution est peut-être trouvée : l'AS Rome vise l'arrivée de l'attaquant colombien du FC Séville Carlos Bacca.

C'est loin d'être fait, mais les contacts ont déjà été établis. Ainsi, l'agent du joueur, Sergio Barila, a déclaré au Corriere dello Sport : « Carlos pense seulement à l'équipe nationale et à la Copa América en ce moment. Il se sent bien à Séville, mais attendons qu'il revienne du Chili et nous rencontrerons Séville pour évaluer les choses. La Roma est une des meilleures équipes d'Europe, donc si Carlos devait quitter Séville, ce ne serait pas pour l'argent. »

Au vrai, cela fait bien longtemps qu'un vrai avant-centre ne s'est pas imposé à la Roma.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 2
Je serais tellement content si ça pouvait se faire.. Le retour d'un vrai et bon neuf à la Roma, enfin...

Ce serair quand même fou qu'un club plus prestigieux ne nous le chipe pas.
Timorcheck Niveau : DHR
Ce serait un énoooorme transfert pour la Roma.
Surpris qu'il y n'y ait pas un gros club anglais dessus.
Pjanic ramène nous Dzeko.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Je suis également étonné de la destination.Je pensais que Manchester United allait l'associer à Rooney, je pense qu'ils se seraient bien entendu du fait de la complémentarité potentielle.

La Roma savait qu'elle ne pouvait compter sur le seul Doumbia (qui d'ailleurs peut jouer attaquant droit/gauche) sans parler du canonique Totti.

Il va être intéressant de voir ce qu'il va advenir de Gameiro (dont je conseille vivement de venir en tant que titulaire à Marseille si Séville recrute une pointure,rien à foutre de son court passé de Parisien, il y a un Euro à la clé et un vide au poste.Batshuayi peut même évoluer derrière l'attaquant de pointe comme contre Lille en décembre 2014) après ce départ.
Rudi Garcia continue sa carrière sur ultimate team
Ljajic-Bacca-Iturbe ça a de la gueule
clemölösö Niveau : DHR
Quelqu'un a le point de vu de la Roma ? Je ne le connais pas, mais quand j'en vois d'etonne du fait que de plus prestigieuses equipes ne se mettent pas dessus, je me demande si l'agent ne fait pas juste monter les encheres. Auquel cas la Roma est parfaite pour ca, suffisamment convaincante pour motiver a se bouger le fion, et pas assez pour bloquer les plus gros. (Desole pour le manque d'accents, putain de qwerty...)
DoutorSocrates Niveau : CFA
Il ferait mieux de découvrir la ldc avec Séville puis de partir après. Et je vois d'ailleurs pas en quoi la Roma est plus prestigieuse que que les pensionnaires du Sanchez Pizjuan.

Écoutez sinon l'hymne du fc Séville. C'est pas mal: http://www.youtube.com/watch?v=ocXj6Nad … ata_player
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8