En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bacca se rapproche de la Roma

Modififié
La Louve a cruellement manqué d'un buteur cette saison.

Malgré l'arrivée de Seydou Doumbia au mercato d'hiver, les Giallorossi ressentent toujours un vide au poste de numéro 9, aucun joueur n'ayant été en mesure de s'imposer. La solution est peut-être trouvée : l'AS Rome vise l'arrivée de l'attaquant colombien du FC Séville Carlos Bacca.

C'est loin d'être fait, mais les contacts ont déjà été établis. Ainsi, l'agent du joueur, Sergio Barila, a déclaré au Corriere dello Sport : « Carlos pense seulement à l'équipe nationale et à la Copa América en ce moment. Il se sent bien à Séville, mais attendons qu'il revienne du Chili et nous rencontrerons Séville pour évaluer les choses. La Roma est une des meilleures équipes d'Europe, donc si Carlos devait quitter Séville, ce ne serait pas pour l'argent. »

Au vrai, cela fait bien longtemps qu'un vrai avant-centre ne s'est pas imposé à la Roma.



HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17