En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Bacca explique ses problèmes d'adaptation

Modififié
Passer de la Liga à la Serie A n'est jamais évident.

C'est pourtant la décision choisie par Carlos Bacca cet été. L'ancien attaquant de Séville a rallié Milan en espérant tutoyer les sommets. Non seulement les résultats sportifs du club italien ne sont pas à la hauteur de ses attentes, mais lui-même a aussi eu beaucoup de mal à se faire à son nouveau championnat, comme il l'explique sur le site de la FIFA : « Honnêtement, ça n'a pas été évident. Pour un attaquant, le Calcio est toujours compliqué. (…) En Italie, un attaquant ne peut pas se contenter de rester devant pour marquer des buts. Il doit aussi beaucoup travailler sur le plan tactique, aider dans d'autres secteurs du jeu. »


On n'est pas loin de la sortie Maazouïenne. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60