Bacca explique ses problèmes d'adaptation

Modififié
0 5
Passer de la Liga à la Serie A n'est jamais évident.

C'est pourtant la décision choisie par Carlos Bacca cet été. L'ancien attaquant de Séville a rallié Milan en espérant tutoyer les sommets. Non seulement les résultats sportifs du club italien ne sont pas à la hauteur de ses attentes, mais lui-même a aussi eu beaucoup de mal à se faire à son nouveau championnat, comme il l'explique sur le site de la FIFA : « Honnêtement, ça n'a pas été évident. Pour un attaquant, le Calcio est toujours compliqué. (…) En Italie, un attaquant ne peut pas se contenter de rester devant pour marquer des buts. Il doit aussi beaucoup travailler sur le plan tactique, aider dans d'autres secteurs du jeu. »

On n'est pas loin de la sortie Maazouïenne. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  11:50  //  Hooligan du Népal
Une forte ressemblance avec l'ami Silva quand même
United310 Niveau : DHR
Je regarde jamais Milan, il a vraiment des problèmes d'adaptation? Pcq il en plante pas mal dans le but en tout cas j'ai l'impression
Super-Pippo Niveau : CFA
Message posté par United310
Je regarde jamais Milan, il a vraiment des problèmes d'adaptation? Pcq il en plante pas mal dans le but en tout cas j'ai l'impression


Je trouve pas. C'est une des meilleures recrues en terme de buts marqués depuis un moment. Il a pas beaucoup d'occasions mais il est plutôt efficace. Après, il reçoit pas vraiment de très bons ballons de la part du milieu de terrain (Jack mis à part)
Totti Chianti Niveau : CFA
 //  13:26  //  Tifoso della AS Rome
Clairement un des meilleurs nouveaux au Milan AC.
Apres s'il ne fait pas l'affaire, j'en veux bien a' la Roma!
N'hésitez pas.
josip-illicite Niveau : DHR
Message posté par YNWA#
Une forte ressemblance avec l'ami Silva quand même


C'est Silva en homme, oui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5