1. //
  2. //
  3. // Empoli-AC Milan

Bacca et le Milan, fragile idylle

Face à Empoli ce samedi, l'AC Milan devra se passer de Carlos Bacca, absent pour blessure musculaire. Après un début de saison tonitruant, l'avant-centre colombien marque clairement le pas depuis plusieurs semaines et s'est même pris le bec avec Vincenzo Montella fin octobre. De quoi réactiver les rumeurs de transfert le concernant.

Modififié
339 7
Il fait partie de cette race d'attaquants obsessionnels, discrets et taiseux, dont le visage ne s'illumine vraiment que quand le ballon franchit la ligne de but adverse. Alors, quand Carlos Bacca découvre qu'il doit laisser sa place à Luiz Adriano face à Pescara fin octobre dernier, le Colombien tire sans surprise une tête de mort-vivant. Lentement, le visage fermé, les bras collés le long du corps, l'avant-centre longe la ligne de touche pour effectuer son remplacement, avant de serrer dédaigneusement la main de Vincenzo Montella. Avec qui il échange des mots doux depuis le banc de touche. Un incident minimisé après le match par l'entraîneur des Rossoneri : « Oui, Bacca n'était pas content de quitter le terrain... mais j'ai vu des réactions bien pires de la part de joueurs qui avaient été remplacés. » Reste que Carlos Bacca accumule de la frustration du côté de Milan depuis quelques semaines. Un club avec lequel il entretient une relation qui reste encore instable et fragile.

Sevré de buts


Depuis début octobre, soit six matchs joués en Serie A, le Colombien ne trouve plus le chemin des filets. Une éternité pour un attaquant de sa trempe, qui n'était jamais resté muet plus de quatre matchs consécutifs en championnat la saison dernière. De quoi s'attendre à voir le Milan subir logiquement les conséquences de l'état de forme déclinant de son buteur. Car avant son passage à vide, le Bomber lombard a porté sur ses épaules le début de saison des Rossoneri, inscrivant six buts lors des sept premières journées de Serie A. Sauf que Montella et ses hommes ont plutôt bien su s'accommoder du rendement en baisse du Colombien. D'abord parce que ce Milan-là puise clairement sa force dans un collectif bien huilé et équilibré, qui prend progressivement conscience de ses qualités et limites. Lors des six dernières journées de Serie A, les Lombards n'ont ainsi pas paru franchement obsédés par l'idée de contrôler à tout prix la partie, ne monopolisant le cuir que 51% du temps face au Genoa, 50% face à Pescara, 49% face à Palerme et même 37% face à l'Inter. Le tout en s'appuyant non sur un seul, mais sur plusieurs hommes pour forcer la décision, comme Manuel Locatelli, Suso (quatre buts) ou M'Baye Niang (trois réalisations). Un projet de jeu plus collectif où Bacca perd inévitablement en influence : lors de la douzième journée de Serie A, l’attaquant ne touchait ainsi que quinze ballons, dont aucun dans la surface, avant d'être remplacé par Gianluca Lapadula, qui inscrivait le but victorieux en toute fin de match.

« Quand il ne jouait pas, il me jetait des regards bizarres »


Suffisant pour tendre les relations du Colombien avec Montella. Car sous ses airs d'attaquant évangéliste, qui remercie Dieu à chacun de ses pions, Carlos Bacca est une sacrée tronche de cake. Unai Emery, qui en avait fait son attaquant phare du côté de Séville pendant deux saisons, en sait quelque chose. Si le Colombien n'est pas vraiment du genre à s'épancher verbalement avec le staff et encore moins dans la presse, l'actuel entraîneur du PSG explique que l'avant-centre n'hésite pas à faire savoir quand il est mécontent de son rôle ou de son temps de jeu : « Quand il ne jouait pas, il me jetait tout le temps des regards bizarres et me défiait des yeux. »


Un signe qu'avec Carlos Bacca, il faut savoir lire entre les lignes. Alors qu'il a inscrit vingt buts en quarante-trois matchs toutes compétitions confondues la saison dernière, l'attaquant du Milan reste ainsi longtemps silencieux cet été face aux multiples rumeurs de transfert le concernant. Et laisse notamment son agent temporiser face aux médias, alors que West Ham multiplie les offensives pour l’inscrire dans ses rangs. Ce n'est finalement que fin août, alors qu'il a reçu des garanties de Vincenzo Montella quant à son temps de jeu et son rôle de leader d'attaque, que Bacca clarifiera définitivement sa position : « Je pense que West Ham est un club de premier plan, mais j'ai rejeté l'offre... Très sincèrement, ça m'a fait plaisir de sentir que j'étais important pour Milan. Montella m'a clairement dit qu'il serait attristé de me perdre, qu'il me voyait comme un leader pour l'équipe... Maintenant, le sentiment d'être perçu comme intransférable est très beau. Avant d'être un footballeur, je suis une personne. Si je suis important pour Milan, cela signifie que je dois rester. » Sauf que, s'il reste l'un des hommes de base du Milan, Bacca découvre aussi qu'il n'est plus tout à fait indispensable. De quoi réactiver les pistes menant à un départ du Colombien au mercato de janvier. Selon L'Équipe, Unai Emery aurait déjà fait de Bacca sa cible prioritaire. Montella, lui, n’a pas écarté l'éventualité d'un départ de son attaquant : «  Bacca ? C’est encore beaucoup trop tôt pour parler de mercato, le mois de janvier réserve souvent des transferts lors des derniers jours. » D’ici là, peut-être qu’il ne restera du passage de Bacca au Milan que les souvenirs éparpillés d’une idylle prometteuse, mais finalement trop fragile pour durer.



Par Adrien Candau
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Le truc avec Bacca c'est qu'il est un excellent pur 9, dans ses déplacements, son placement, sa finition, ses appels, son physique et sa hargne, mais à part ça franchement il n'a pas grand chose.
Il ne sait pas vraiment participer au jeu ni jouer en pivot, il ne semble pas capable de percuter, de créer des décalages...
Du coup ça veut dire qu'il serait excellent dans une équipe qui sait construire autour de lui pour le servir dans de bonnes conditions, mais moyennement utile dans une équipe comme la notre qui se cherche encore au niveau de l'animation offensive.

Donc bon, un départ, à l'heure actuelle, ne serait pas une perte énorme.
Je suis contre, car Bacca est l'un de nos meilleurs joueurs dans l'absolu, mais on pourrait pas parler de catastrophe.

D'ailleurs, j'ai lu un truc qui m'a fait marrer: Cairo, après avoir dans un premier temps estimé Belotti à 65M, a déclaré l'autre jour qu'il ne valait pas moins qu'Higuain, du coup il est évalué à 95M.
C'est évidemment du bluff, mais c'est quand même assez drôle quand on y pense.
Ceci dit, Belotti pour remplacer Bacca perso je prends, mais pas à plus de 40-50M, et encore c'est vraiment parce qu'on est concurrents au Toro.
straussken Niveau : DHR
Belotti à 40M c'est déjà beaucoup trop pour moi !

Immobile aussi faisait un carton au Torino, pourtant pas sûr que Dortmund ne regrette pas l'avoir acheté à l'époque, et on parle de 20M.

J'ai l'impression que tous les ans on s'emballe sur un italien différent qui cartonne au classement des buteurs. Qu'on les laisse confirmer avant de vouloir poser des 40M sur des soufflés qui risquent de retomber aussi viter qu'ils ont gonflé.
1 réponse à ce commentaire.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Tout à fait d'accord avec toi, mais disons que je pense très honnêtement que compte tenu de plusieurs facteurs (le fait que l'ACM soit un concurrent du Toro, le fait que le prix des jeunes s'enflamme à la moindre belle performance, le fait que Cairo soit une tête brulée, et le fait qu'effectivement Bellotti est quand même très bon), si on s'amusait à rentrer dans la négociation, on pourrait pas l'avoir pour moins de 40, voire 50 millions.
Je trouve ça aberrant aussi mais c'est la réalité (malheureuse) des choses.

Et soit dit en passant, je comprends ta comparaison avec Immobile, mais je pense qu'elle est pas hyper pertinente non plus, car lors de sa fameuse saison, Immobile s'appuyait quand même pas mal sur des fulgurances sorties de nulle part et surtout sur les grosses performances de Cerci à ses cotés.
Là où Belotti semble moins spectaculaire, moins capable de réaliser des gestes impressionnants mais semble très fiable et régulier dans tout ce qu'il fait, que ce soit son jeu en pivot, sa finition ou la façon dont il pèse sur les défenses. Et Bellotti semble décidé à s'installer en Nazionale, chose qu'Immobile n'a jamais semblé capable de réussir.
straussken Niveau : DHR
C'est vrai que ce duo Cerci-Immobile était vraiment très impressionnant. Mais justement, ils donnaient cette impression que l'on pouvait éventuellement être en train d'assister à la genèse de fuoriclasses, et on voit ce que ça a donné par la suite dans leur carrière respective (et ce, immédiatement après leur fantastique saison). On peut se demander ce qu'il en serait advenu si ils avaient tous les deux décidé de continuer ensemble au toro, plutôt que de changer radicalement de décor en se croyant arrivés après une seule bonne saison. Même si Immobile revient plutôt bien cette saison, c'est le moins qu'on puisse dire.

D'ailleurs je crois toujours plus en lui qu'en Belotti qui ne m'emballe pas du tout, je l'avoue. j'ai plus l'impression de voir un jeune ultra motivé sur une très bonne dynamique que le futur pippo inzaghi annoncé par certains, et je me demande bien l'intérêt que pourrait avoir le Milan de miser sur lui alors qu'ils ont déjà un certain Lapadula dans leurs rangs.
1 réponse à ce commentaire.
C'est dommage, il est en général prolifique comme attaquant... C'était parfois une orgie de buts qu'il nous offrait... une vraie bacca'nale (désolé) !
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
@Strauss
Je te comprends, mais j'ai pas la même vision des choses.
Avec certaines désillusions subies ces dernières années, disons que j'estime que, du fait de la tournure que prend le foot moderne, je vois plus d'avenir en un type qui joue humblement, efficacement et dynamiquement (même si il ne fait pas grand chose d'extraordinaire), plutôt qu'un type qui sera moins efficace mais plus complet, dans le sens où il aura un peu plus de talent technique.

Appliqué à la présente comparaison, je vois en Belotti un type qui ne semble pas avoir un talent technique incroyable mais qui est conscient de ses forces et faiblesses, qui jouera simple et précis, et qui accessoirement a une très bonne gestuelle de 9 (au niveau des enchainements dans la surface), et je vois en Immobile un type qui est capable de mettre des buts assez spéciaux, des buts que Belotti ne s'est jusqu'ici pas forcément montré capable de mettre (cf son but face à l'ACM où il fout Bonera le nez dans le gazon, sa sublime volée du gauche face à la Roma suite à une ouverture de 50 mètres, ou le but face à Arsenal avec le BVB où il se demmerde pour effectuer en pleine course un contrôle orienté en double contact talonnade-pied gauche) mais qui est bien moins efficace, intelligent et fort mentalement.

Après, évidemment, il y a des types qui ont un tel talent technique que la question ne se pose plus, mais Immobile ne rentre pas dans cette catégorie.
De toute façon, c'est beaucoup trop tôt pour savoir si Belotti peut vraiment s'imposer durablement au plus haut niveau. Il faudra voir ce qu'il donne dans un top club. Pour Immobile, on l'a vu, Dortmund c'était trop gros pour lui.

Belotti, on voit bien qu'il n'est pas doté d'un talent naturel époustouflant. Mais il a de grosses qualités mentales, un sens du but et une vraie qualité de déplacement et, surtout, c'est un bosseur qui peut sans cesse repousser les marges de sa progression. S'il taffe et garde la tete froide, l'Italie, a défaut de miser sur un avant-centre top mondial, pourrait toujours se retrouver avec un très bon attaquant de pointe dans les années à venir. Si ca tient la route collectivement derrière, ca peut suffire pour aller chercher un titre majeur.

Pour en revenir à Bacca, le Milan perdrait quand meme son seul killer devant s'il venait à partir. Il traverse un passage à vide, mais quel buteur n'en a pas dans sa carrière?
1 réponse à ce commentaire.
il y a 1 heure Gérard Lopez : Foot Locker, Skype et streaming au Venezuela il y a 1 heure Le propriétaire de Cardiff pas (encore) prêt à vendre
il y a 2 heures Fernandez dézingue Lama il y a 4 heures L'arrêt du siècle en D9 anglaise il y a 4 heures Quand Robbie Savage se jetait des fleurs sur les forums il y a 8 heures Sturridge sur le départ il y a 8 heures Le but le plus dégueulasse de tous les temps ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 8 heures Superbe coup franc de Chu-Young Park il y a 9 heures Dix sélections africaines au Mondial 2026 ? il y a 9 heures Deschamps soutient Le Graët à la présidence de la FFF mardi 28 février Dugarry répond à Bernard Lama mardi 28 février Il marque et se fait exclure cinq minutes plus tard mardi 28 février Le lob de fou d'un U17 uruguayen mardi 28 février Jérôme Valcke fait appel au TAS
mardi 28 février Pogba agressé au restaurant mardi 28 février Quand Schweinsteiger sauvait un arbitre du suicide mardi 28 février Totti, joueur le plus fidèle d'Europe mardi 28 février Isco et Morata philosophent sur leur situation au Real lundi 27 février 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica lundi 27 février Sissoko rend visite à Théo lundi 27 février Le golazo de Giroud recréé en Lego lundi 27 février Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars lundi 27 février Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste lundi 27 février La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg lundi 27 février La boulette des fans de Crystal Palace lundi 27 février Le numéro d'Eljero Elia face au PSV lundi 27 février Wayne Shaw mange encore une tourte lundi 27 février Le PSV trahi par la goal-line technology lundi 27 février Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match lundi 27 février Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye lundi 27 février Dani Alves craque sur Instagram lundi 27 février Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais lundi 27 février Jonathan Soriano s'envole pour Pékin lundi 27 février Une appli pour les fans de foot et de rugby ! lundi 27 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée lundi 27 février Les Parisiens accueillis en héros au Bourget lundi 27 février Piqué critique l'arbitrage lundi 27 février Zlatan se paye Arsenal et Liverpool lundi 27 février Youri Tielemans a remis ça lundi 27 février Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle
Article suivant
Sous la jupe d'Alain
339 7