Bacca entretient le flou sur son avenir

Modififié
0 3
Remettre un coup dans une ex.

Alors que l'AC Milan joue samedi soir sur la pelouse d'Empoli, son attaquant colombien Carlos Bacca, officiellement blessé, a préféré filer prendre des nouvelles du FC Séville où il a évolué deux saisons entre 2013 et 2015. Celui qui alimente la colonne « rumeurs de départ » depuis plusieurs semaines était en effet au stade Sánchez Pizjuán pour voir son ancienne équipe défier Valence. Une information qui commence déjà à faire parler, alors que Bacca est annoncé au PSG, mais aussi au FC Séville où il pourrait faire son retour dès cet hiver.


Auteur de six buts pour l'AC Milan depuis le début de saison, Bacca s'est pris la tête avec son coach, Vincenzo Montella, il y a quelques semaines et semble plus que jamais proche de se barrer alors que Gianluca Lapadula est en pleine forme.


Oh Big Bisous. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
Vu son rendement et celui de son remplaçant, s'ils peuvent en tirer un gros prix, ils devraient le vendre.
regarde les stats sur ces 4 dernieres annees... bacca est hyper régulier... c'est con pr milan s'il part.

la juve devrait se positionner
Tout à fait d'accord avec toi; le départ de Bacca serait un échec pour le Milan, étant donné le potentiel de l'attaquant sud-américain. Lapadula est intéressant, mais il est encore en phase d'acclimatation et ne dispose évidement pas de la grande expérience du Colombien.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Monaco fracasse les records
0 3