Bacca déclare sa flamme à Milan

Modififié
2 13
Un an après avoir quitté Séville pour la Lombardie, Carlos Bacca prend goût à Milan.

Alors que son nom avait été évoqué avec insistance du côté de West Ham cet été, le goleador colombien est finalement resté en Lombardie. Un choix sur lequel il est revenu dans la Gazzetta dello Sport : « Je pense que West Ham est un club de premier plan, mais j'ai rejeté l'offre, car je dois aussi penser à ma famille. Très sincèrement, ça m'a fait plaisir de sentir que j'étais important pour Milan. »

Bacca est aussi revenu sur le rôle essentiel qu'a joué Vincenzo Montella dans son envie de continuer avec les Rossoneri : « Montella m'a clairement dit qu'il serait attristé de me perdre, qu'il me voyait comme un leader pour l'équipe... J'ai senti qu'il me faisait confiance et je sais que le jeu qu'il déploie peut nous emmener loin. Maintenant, le sentiment d'être perçu comme intransférable est très beau. Avant d'être un footballeur, je suis une personne. Si je suis important pour Milan, cela signifie que je dois rester. »

Il a enfin clairement énoncé les objectifs qu'il se fixait avec le Milan cette année : « Je ne veux que l'Europe avec ce maillot, je travaille pour cela. Pour Milan, l'Europe est une obligation. »

Et histoire de montrer qu'il ne parle pas dans le vent, le joueur de vingt-neuf ans a planté un triplé pour son premier match de Serie A cette saison, dimanche face au Torino (3-2). Solide. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kate Moss Niveau : DHR
C toi le matador, mon chéri!
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Comme quoi, de simples caresses peuvent changer un homme.
DivinCodino Niveau : DHR
ah c'est sûr qu'après l'élimination de West Ham en Europa League, y a plus vraiment d'intérêt pour lui d'y aller à part le pognon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Krul prêté à l'Ajax
2 13