Bacary Sagna revient sur les critiques

Modififié
546 18
Bacary Sagna n’est pas le joueur le plus technique de l'équipe de France, mais il le sait.


Le latéral droit de Manchester City, qui compte 57 sélections chez les Bleus, est régulièrement décrié pour son manque d’apport offensif et sa faible qualité de centres en équipe nationale. Lassé par ces nombreuses critiques, l’ancien Gunner a tenu à mettre les choses au clair en conférence de presse ce mardi à Clairefontaine : « Je sais que je suis très critiqué offensivement, je vais essayer de donner beaucoup plus. Mais c’est mon quotidien d’être critiqué, c’est comme ça. Il m’est arrivé de venir en équipe de France à reculons, je ne le cache pas. Maintenant, je donne le maximum. Je le sais et je travaille pour m’améliorer. Mon rôle est d’abord défensif. Un défenseur doit défendre avant tout de manière correcte. Personnellement, je pense satisfaire aux attentes du coach. »

Bacary saignant. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

didier gomis Niveau : CFA
Chute non validée
Effectivement il peut dire qu'il défend mieux qu'il n'attaque mais si son apport offensif est proche du néant, défensivement il pourrait être très moyen que ce serait déjà plus.

C'est un peu le cauchemar nos latéraux depuis quelques années. Lui, comme Evra, ce n'est pas tant le problème, c'est surtout que personne n'a clairement le niveau pour les mettre sur le banc.

Ceci étant, qu'ils se concentrent effectivement sur l'aspect défensif de la chose, on en a bien besoin. Et eux aussi doivent prendre confiance et s'entendre.

Devant, on fera la différence autrement qu'avec eux.

Je suis très pressé de les voir confrontés à la Roumanie. Voir comment le match se déroule, la gestion de l'évènement, çà va être intéressant.
Note : 3
Il a raison. On a pas de problèmes devant, mais on est fébrile derrière. Monte pas Bacary, ça sert à rien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Felix Magath file en Chine
546 18