Bacary Sagna et sa relation avec les Bleus

Modififié
0 10
Bacary Sagna n’est pas forcément le premier nom qui vient à l’esprit lorsque l’on pense à l’équipe de France.

Il n’empêche que le latéral droit évolue en Bleu depuis 2007 et compte désormais 55 sélections. En marge de la préparation à l’Euro, l’ancien Auxerrois s’est confié en longueur dans un entretien publié ce dimanche par L’Équipe.

Il revient notamment sur l’image légèrement négative qu’il a dans l’Hexagone : « On ne m'a jamais rien offert. J'ai toujours travaillé pour arriver là où je suis. J'ai été élu meilleur arrière droit d'Angleterre à deux reprises (2008 et 2011) et une fois en France (2007). Aujourd'hui, je suis respecté dans le monde du football. Même si en France, ce n'est pas toujours le cas, surtout quand j'entends certains journalistes. Au début, ça m'énervait, mais je n'ai rien volé à personne. J'ai connu trois sélectionneurs (Domenech, Blanc et Deschamps) et aucun ne m'a fait de cadeau. »

Le message est passé. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ca n'a rien à voir mais hier j'ai "découvert" sa femme et elle est sacrément jolie.
D'accord c'est pas Cafu mais le gars a souvent fait le taf défensivement et a été que je sache irréprochable en dehors du terrain. Donc je comprends pas trop le bashing dont il est victime
C'est clairement le joueur à qui on peut pas reprocher grand chose, sur le terrain il assure plutôt bien (j'ai pas souvenir de grosses erreurs de sa part) et en plus de ça il ne fait pas de vague en dehors du terrain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10