En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Bac mention très bien pour un jeune du centre de formation de l'OM

Modififié
Les résultats du baccalauréat cru 2017 étaient annoncés aujourd'hui, et ils étaient quelques centaines de milliers de candidats à les attendre la boule au ventre.

Selon le site de 20minutes, le jeune marseillais Yannis Kari, seize ans et pensionnaire du centre de formation de l'OM, a vite été délivré de la pression puisqu'il a chopé le précieux sésame dans la sections ES avec la mention très bien.

Avec son 16,69 de moyenne, il devient donc le premier pensionnaire du centre de formation du club olympien à obtenir la mention très bien au bac. Pressé, Yannis Kari avait déjà pris de l'avance dans ses études en sautant le CP. Autre anecdote amusante, il était l'unique inscrit dans la filière ES et allait donc en cours tout seul. Ce qui ne l'a pas empêché de récolter des notes stratosphériques au bac, par exemple 20 en histoire, 19 en économie, 19 en anglais, ou encore 19 à l’oral de français.


Et en EPS, il a eu combien ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 80 Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8