Baby is back à l'AJA

Modififié
4 4
Il-est-de-retour.

Depuis mardi, le milieu de terrain auxerrois Amara Baby (26 ans) ne donnait plus de nouvelles à son club. Un membre du staff est même allé à sa recherche à son domicile. Sans succès.

Logiquement absent de la liste des joueurs convoqués pour affronter Tours (défaite 3-1), le Sénégalais est réapparu quelques heures avant la rencontre, samedi en fin de matinée. « On m'a parlé d'importants problèmes familiaux pour justifier ces deux jours d'absence » , a lancé le président de l'AJA, Guy Cotret, à L'Équipe.

« Son comportement nous a troublés, et il a troublé ses partenaires. Certains se demandaient quelles étaient ses motivations. J'attends donc des explications crédibles. Avant de parler d'éventuelles sanctions, je veux connaître les raisons de cette absence  » , poursuit Guy Cotret.

Le joueur est convoqué lundi dans le bureau du président. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

samir93270 Niveau : CFA2
Il a juste aucune excuse il est soit disant professionnel, si vraiment il a eu des problèmes familiaux un petit coup de fil dans le pire des cas a un de ses partenaires au sein du club aurait été moins grave .il mérite une superbe amende et un grand tour a la CFA
Soirée Hatem Niveau : DHR
En même temps comment lui en vouloir ? Qui ne serait fait pas la malle en voyant une ville comme Auxerre ?!
Soirée Hatem Niveau : DHR
* Qui ne se serait pas fait la malle ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4