Babel à la Fiorentina

Modififié
5 4

Les négociations ont été longues, mais voilà qui est fait : Ryan Babel, ailier néerlandais d'Hoffenheim, est un nouveau joueur de la Fiorentina. L'attaquant de 25 ans s'est engagé aujourd'hui pour trois saisons en faveur de la Viola, tandis qu'il rapportera 3 millions d'euros au club allemand.

Babel n'entrait plus dans les plans de son coach Markus Babbel et quitte Hoffenheim après un an et demi de service (pour un total de 36 matchs, pour 6 buts). L'ancien ailier de Liverpool et de l'Ajax est la 13e recrue de la Fiorentina qui, avec l'acquisition d'un attaquant, son dernier objectif sur le marché, devrait clore son joli mercato.

Le Néerlandais devrait probablement jouer les doublures du côté de Florence. Enfin, sans doute aura-t-il une nouvelle fois l'occasion de passer le statut d'espoir, qu'il se trimballe depuis toujours...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gros recrutement de la Fiorentina cet été, j'ai hate de voir ce que ça va donner mais par contre ya pas eu beaucoup d'arrivé coté defenseur. Sinon si Jovetic reste y'aura un bon ptit potentiel offensif et un milieu plutot technique
KingLeBron59 Niveau : District
Elle est babel la vie!
Ba Ba Bel Ba Ba Ba Bel, c'est ça qu'on aime !

Bon recrutement en effet pour cette Fiorentina, mais qui dit recrutement de masse dit jurisprudence Arles-Avignon...

Bon, il devrait se maintenir sans mal hein mais j'aimerais tellement revoir la Fio briller les soirs d'Europe...

(et je valide avec Toulouse, l'autre "viola")
Bleusaille87 Niveau : CFA2
Babel risque de jouer des tours aux defenses adverses !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rennes sur Makoun ?
5 4