Babel à l'Ajax

Modififié
0 7
Sacrée surprise réservée par Ryan Babel.

Plus désiré du côté d'Hoffenheim, l'ailier néerlandais a longtemps été la cible de la Fiorentina. Et d'ailleurs, lorsque le joueur a résilié son contrat avec le club allemand hier, nombreux sont ceux qui ont pensé qu'il signerait dans la foulée en faveur du club florentin. Mais le joueur avait autre chose en tête. Il l'avait évoqué de manière nébuleuse sur Twitter, mais voilà qui est désormais compréhensible : Babel retourne à l'Ajax d'Amsterdam.

Oui, le club qui a révélé son immense talent (4 saisons pro de 2003 à 2007) avant que l'intéressé n'aille se cramer sous d'autres cieux (notamment à Liverpool). Ce retour aux sources a quelque chose de symbolique, dans la mesure où Babel tentera de se relancer dans son club formateur. À 25 ans tassés.

Reste à voir si ce pélerinage d'un an sera fructueux. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Pistolero
Décidément la Fiorentina...
Ce mec m'a toujours fait halluciner. Un énorme potentiel, des coups d'éclats dans les gros matchs (cf Man u) mais super inconstant. Ou alors il n'a pas eu l'occasion de briller par ses différents coaches. Toujours est il que la fil aurait pu avoir avoir une putain d'équipe avec lui et Berbatov.
La fio... C'est vrai qu'on est vendredi soir.
Sans me vanter je trouve que ce mec vaut le détour
Putain² 25 ans j'ai l'impression de le voir jouer depuis 15 ans!!

L'exemple type du joueur PES.
C'est au tour de Babel de mettre une carotte à la Fio.
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
il va finir a babel oued a ce train là !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7