1. // Twitter

Babel, 3 000 euros pour un Tweet

4 4
A force d’utiliser Twitter pour un oui, pour un non, on s’en brûle les doigts.

Ryan Babel a ainsi été condamné par la Fédé allemande de football (DFB) à payer une amende de 3 000 euros pour avoir dérapé sur le réseau social. Cette sanction est la première du genre en Allemagne.

Ce qui est reproché à l’attaquant hollandais de Hoffenheim ? Il s’en est pris sur son compte Twitter à l’homme au sifflet, Thorsten Kinhöfer, qui l’a expulsé le week-end dernier après un deuxième carton jaune contre le Hertha Berlin : « Je ne sais pas si l’arbitre avait pris de la de drogue  » , a-t-il tapé.

A l’époque dans les rangs de Liverpool, l’international de 25 ans s’était déjà fait remarquer en janvier 2011. Après un revers 1 à 0 contre Man U, il avait signé un montage photo de l’arbitre Howard Webb, représenté avec le maillot de Manchester sur le dos. Le tout assorti de la légende suivante : «  Et c’est censé être l’un des meilleurs arbitres ? C’est une blague.  »

Plus sévère que son homologue allemande, la Fédération anglaise avait alors réclamé à l’effronté la somme de 12 000 euros.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est babel et bien un attardé, donc.
Mou-rinho Niveau : CFA
Babel mentalité !
cela dit Babel n'a pas forcément tort. prendre deux cartons jaunes d'un coup sur la même action c'est du jamais vu et c'est totalement injustifié (surtout le deuxième où le joueur du Hertha fait mine de se prendre un coup de tête)
feodalorer Niveau : DHR
Trop marrant le Babel et les neerlandais en général mais vous n'avez pas parlé du scoop:
Drenthe accuse Messi de l'avoir traité de "négro"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4