Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Twitter

Babel, 3 000 euros pour un Tweet

A force d’utiliser Twitter pour un oui, pour un non, on s’en brûle les doigts.

Ryan Babel a ainsi été condamné par la Fédé allemande de football (DFB) à payer une amende de 3 000 euros pour avoir dérapé sur le réseau social. Cette sanction est la première du genre en Allemagne.

Ce qui est reproché à l’attaquant hollandais de Hoffenheim ? Il s’en est pris sur son compte Twitter à l’homme au sifflet, Thorsten Kinhöfer, qui l’a expulsé le week-end dernier après un deuxième carton jaune contre le Hertha Berlin : « Je ne sais pas si l’arbitre avait pris de la de drogue  » , a-t-il tapé.

A l’époque dans les rangs de Liverpool, l’international de 25 ans s’était déjà fait remarquer en janvier 2011. Après un revers 1 à 0 contre Man U, il avait signé un montage photo de l’arbitre Howard Webb, représenté avec le maillot de Manchester sur le dos. Le tout assorti de la légende suivante : «  Et c’est censé être l’un des meilleurs arbitres ? C’est une blague.  »


Plus sévère que son homologue allemande, la Fédération anglaise avait alors réclamé à l’effronté la somme de 12 000 euros.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 61

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
il y a 10 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 66