Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Babbel veut couler le Hertha

Modififié
Markus Babbel avait commencé la saison en tant que coach du Hertha Berlin. Seulement voilà, après s’être embrouillé avec le manager Michael Preetz, l’ancien du Bayern Munich a dû plier bagage en décembre, laissant le Hertha à une jolie onzième place (20 points).

Aujourd’hui, Markus Babbel a rebondi à Hoffenheim. Pendant ce temps, le Hertha joue sa survie dans l’élite. Comme le hasard fait bien les choses, Hoffenheim se déplace à Berlin pour le compte de la dernière journée de Bundesliga. Et forcément, Markus Babbel en a gros sur la patate, et souhaite presque la relégation de son ancien club. «  Tout ce scénario est comme un mauvais film. Je crains que cela ne s’achève avec la descente du Hertha en deuxième division. Il n’y aura pas de coup de pouce de notre part. Même s’ils gagnent, ils n’auront pas leur destin entre les mains. Quand on ne prend que huit points lors de la phase retour, qu’on se fait dépasser par de meilleures équipes, bref, qu’on n’y arrive pas d’un point de vue sportif, on ne doit pas se plaindre. Le Hertha mériterait alors de descendre! » , a ainsi déclaré Babbel à Bild.

Le Hertha Berlin a immédiatement réagi en portant plainte contre Babbel. En effet, lors de sa résiliation de contrat, il était stipulé que l’actuel coach de Hoffenheim n’avait pas le droit de critiquer son ancienne équipe.

Markus Babbel s’en fout. Il est prêt à payer n’importe quelle amende, si cela lui permet de lire toute la tristesse et le désespoir dans les yeux de Preetz au moment où le Hertha descendra en deuxième division.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico
Hier à 18:05 La FIFA suspend trois dirigeants nord-américains à vie 7 Hier à 14:22 Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 15
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi
Hier à 09:51 DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
À lire ensuite
Mourinho dément pour Zizou