Babbel veut couler le Hertha

Modififié
0 1
Markus Babbel avait commencé la saison en tant que coach du Hertha Berlin. Seulement voilà, après s’être embrouillé avec le manager Michael Preetz, l’ancien du Bayern Munich a dû plier bagage en décembre, laissant le Hertha à une jolie onzième place (20 points).

Aujourd’hui, Markus Babbel a rebondi à Hoffenheim. Pendant ce temps, le Hertha joue sa survie dans l’élite. Comme le hasard fait bien les choses, Hoffenheim se déplace à Berlin pour le compte de la dernière journée de Bundesliga. Et forcément, Markus Babbel en a gros sur la patate, et souhaite presque la relégation de son ancien club. «  Tout ce scénario est comme un mauvais film. Je crains que cela ne s’achève avec la descente du Hertha en deuxième division. Il n’y aura pas de coup de pouce de notre part. Même s’ils gagnent, ils n’auront pas leur destin entre les mains. Quand on ne prend que huit points lors de la phase retour, qu’on se fait dépasser par de meilleures équipes, bref, qu’on n’y arrive pas d’un point de vue sportif, on ne doit pas se plaindre. Le Hertha mériterait alors de descendre! » , a ainsi déclaré Babbel à Bild.

Le Hertha Berlin a immédiatement réagi en portant plainte contre Babbel. En effet, lors de sa résiliation de contrat, il était stipulé que l’actuel coach de Hoffenheim n’avait pas le droit de critiquer son ancienne équipe.

Markus Babbel s’en fout. Il est prêt à payer n’importe quelle amende, si cela lui permet de lire toute la tristesse et le désespoir dans les yeux de Preetz au moment où le Hertha descendra en deuxième division.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça sera chiant le foot le jour où on devra éliminer le trash talk, j'ai pas envie que ça devienne un "nba like"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho dément pour Zizou
0 1