Babbel parle du Hertha

Modififié
0 0
Un mois qu’on attendait sa réaction. Il a enfin parlé.

Viré de manière rocambolesque du Hertha Berlin, Markus Babbel s’est enfin exprimé dans les médias. Au micro de Sky, plus précisément. Il explique pourquoi il avait envie de partir: « Le fait que ma famille soit installée à Munich n’a pas facilité les choses, mais ce n’était pas le facteur décisif. Je voulais quelque chose de nouveau. Vous savez, deux ans au Hertha, c’est comme passer six ou sept ans ailleurs. […] C’était un luxe de vivre à l’hôtel, c’est vrai. C’était confortable, je ne devais m’occuper de rien. Toutefois, Berlin est une ville fatigante » .

Dans le clash qui l’a opposé à son directeur sportif Michael Preetz, Babbel dénonce une erreur de communication, le club l’ayant empêché de s’exprimer sur son avenir: « J’ai longtemps cogité, je devais me comporter en tant qu’employé du club. Le genre de choses que je ne referais plus » .

S’il s’est fâché avec les instances dirigeantes du club, Markus Babbel a néanmoins tenu à adresser un message de soutien aux joueurs et aux supporters, en espérant qu’ils arrivent à se maintenir.

Classe. Vivement qu’il reprenne un club et qu’il affronte Die Alte Dame. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0