1. //
  2. // Arbitre

Babak Rafati retourne à l’hosto

Modififié
0 0
Cela ne va vraiment pas fort pour Babak Rafati.

Samedi, cet arbitre avait tenté de se suicider à quelques minutes du coup d’envoi du match entre Cologne et Mayence. Hospitalisé d’urgence avec les veines ouvertes, il avait finalement quitté l’hôpital hier matin.

Mais hier soir, de son propre gré, Rafati est retourné à l’hopital. A son arrivée, il aurait stipulé aux médecins qu’une nouvelle hospitalisation était « nécessaire à cause de son état » . Lorsqu’il parle «  d’état » , il fait référence à un état psychologique totalement instable pour le moment.

Selon des sources de la police citées par un quotidien de Cologne, l’arbitre aurait tenté de mettre fin à ses jours pour des raisons personnelles, et non pas pour les fortes pressions reçues dans son travail d’arbitre.

Pourtant, les récents articles dans la presse allemande affirmant qu’il est « le pire arbitre de Bundesliga » et la perte de son rang d’arbitre international peuvent toujours laisser croire le contraire.

Quelle qu’en soit la raison, espérons que tout pourra bientôt s’arranger pour lui. Un seul drame Enke, ça suffit. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0