En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Ligue des champions – Quarts de finale retour – Chelsea/PSG (2-0)

Ba, le fruit du Hazard

Modififié
Il n'y a pas que Marco Verratti qui arrive à motiver les remplaçants. Lors de la victoire de Chelsea contre le Paris Saint-Germain (2-0), Eden Hazard a dû sortir blessé dès la 18e minute.

Si beaucoup pensaient voir les prémices d'une qualification parisienne pour la demi-finale, cette sortie a finalement sonné le début de la fin pour le champion de France. La sortie du Belge a permis à André Schürrle d'inscrire le premier but des Blues, mais aussi de faire parvenir un message à Demba Ba à la mi-temps de la rencontre. « Depuis la mi-temps, il n’arrêtait pas de dire : "C’est pour toi", a avoué le bourreau du PSG. Dieu merci, il m’a fait marquer. »

Natif des Hauts-de-Seine, le Lion de la Téranga a marqué un but qui élimine le club dans lequel il rêvait de jouer étant gosse : « En plus, j’ai un super ami de l’autre côté, Yohan Cabaye. (…) Après le 3e but de Pastore à l’aller, j’avais un peu peur pour Paris. Toute la ville voyait le club en demies. Pareil quand Eden est sorti, j’ai entendu : "On est en demies." Finalement, c’est Chelsea qui est en demies. »


Ne jamais brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20