Ba à Chelsea !

Modififié
0 44
Mercredi, en marge de la rencontre entre Newcastle et Everton, Alan Pardew, le coach des Magpies, avait confirmé le probable départ de Ba à destination de Chelsea. C’est aujourd’hui officiel, l’attaquant sénégalais fait partie de l’effectif de Rafa Benítez, il sera d’ailleurs présenté à la presse cet après-midi. Le coût de l’opération s’élève à neuf millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire présente dans le contrat du joueur.

Celui qui a débuté sa carrière à Rouen a déjà inscrit 13 buts depuis le début de la saison, ce qui le place à la troisième place du classement des buteurs derrière Suárez et Van Persie. Autrement dit, le gars semble être un bon renfort pour les coéquipiers d’Eden Hazard.

Il en pense quoi, Fernando Torres, sinon ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc pas de Falcao, ou Cavani l'été prochain. Dommage. Faut voir s'il arrive a confirmer.

Par contre il a du se gaver niveau salaire, et prime de signature....
Impatient de voir ce qu'il va donner sous le maillot des "Blues", j'en ai la bave aux lèvres.
Ba vas-y maintenant, impose-toi.
Et Georges Ba, il devient quoi ?
CasimirCDF Niveau : DHR
@LeBreton : Je ne vois pas en quoi ça empêcherait Chelsea de prendre une autre grosse pointure devant. Après tout, ils n'ont pas d'autres attaquants, si on considère que Torres n'est plus une priorité du club. Et puis bon, Chelsea aime empiler, et si le milieu devrait encore se garnir, l'attaque est assez pauvre, du moins en buteur.

En tous les cas, pour 9 millions, c'est donné. Sachant que Newcastle vient de prendre Debuchy pour 6.5 millions, bon courage à eux pour trouver un buteur aussi prolixe pour quelques millions à peine...
et donc, en réponse au breton, une petite chance de plus de voir falcao ou cavani débarquer à Paris l'été prochain (bah quoi on peut toujours rêver et puis zlatan c'est bien pour coller des triplés à des équipes de seconde zone mais en coupe d'Europe un Falcao il a quand même fait ses preuves...)
Ba a intérêt à cartonner, et renvoyer Torres à l'Atletico Madrid.
Après, une association Falcao-Ba, moi j y crois.
2 buteurs de 28 ans en 2013, c'est idéal pour gagner des trophées.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 44