Mercato

Modififié
0 44
Mercredi, en marge de la rencontre entre Newcastle et Everton, Alan Pardew, le coach des Magpies, avait confirmé le probable départ de Ba à destination de Chelsea. C’est aujourd’hui officiel, l’attaquant sénégalais fait partie de l’effectif de Rafa Benítez, il sera d’ailleurs présenté à la presse cet après-midi. Le coût de l’opération s’élève à neuf millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire présente dans le contrat du joueur.

Celui qui a débuté sa carrière à Rouen a déjà inscrit 13 buts depuis le début de la saison, ce qui le place à la troisième place du classement des buteurs derrière Suárez et Van Persie. Autrement dit, le gars semble être un bon renfort pour les coéquipiers d’Eden Hazard.

Il en pense quoi, Fernando Torres, sinon ?
GM
Modifié

Donc pas de Falcao, ou Cavani l'été prochain. Dommage. Faut voir s'il arrive a confirmer.

Par contre il a du se gaver niveau salaire, et prime de signature....
Note : 10
jolie glaire
Impatient de voir ce qu'il va donner sous le maillot des "Blues", j'en ai la bave aux lèvres.
Note : 3
Et Georges Ba, il devient quoi ?
CasimirCDF Niveau : DHR
@LeBreton : Je ne vois pas en quoi ça empêcherait Chelsea de prendre une autre grosse pointure devant. Après tout, ils n'ont pas d'autres attaquants, si on considère que Torres n'est plus une priorité du club. Et puis bon, Chelsea aime empiler, et si le milieu devrait encore se garnir, l'attaque est assez pauvre, du moins en buteur.

En tous les cas, pour 9 millions, c'est donné. Sachant que Newcastle vient de prendre Debuchy pour 6.5 millions, bon courage à eux pour trouver un buteur aussi prolixe pour quelques millions à peine...
Note : 2
et donc, en réponse au breton, une petite chance de plus de voir falcao ou cavani débarquer à Paris l'été prochain (bah quoi on peut toujours rêver et puis zlatan c'est bien pour coller des triplés à des équipes de seconde zone mais en coupe d'Europe un Falcao il a quand même fait ses preuves...)
9 millions quoi!
Note : 4
Vinsalive : Bon écoute, ton Torres chéri d'amour c'est 26 buts en 99 matchs depuis son arrivée à Chelsea. Demba Ba c'est 29 buts en 54 matchs avec les Toons et c'est Marveaux qui lui fait les passes. Respecte son autorité.
juda
Note : -2
Chelsea accumule et accumule les joueurs... Mais pour newcastle papiss cisse va pouvoir retourner dans l'axe...
Myros el matador Niveau : CFA
Note : 3
@Max Maga " et c'est Marveaux qui lui fait les passes. Respecte son autorité."

Hahahahahaha mais merci mec c'est bon ju'ai eu ma barre de rire de la journée!! :)
Note : -3
c'est pas du tout mon torres d'amour imbécile.
T gentil j'ai précisé qu'il avait été mauvais, notamment sa premiere année à chelsea donc c'est ca nique ses stats.
Prend celle depuis 1 an, en sachant que torres ne se résume pas à ses buts.

Et je suis supporter du psg et je kiff cristiano, alors viens tailler la dessus ca te donnera ptet de l'imagination. Torres m'en fous juste que c'est ridicule de lui chier dessus de la sorte
CasimirCDF Niveau : DHR
Note : 2
SVP Vins, fait juste un effort sur l'orthographe, la syntaxe et l'écriture, parce que là, ça pique un peu les yeux.

Sinon, pour revenir au sujet, Torres reste un grand attaquant, avec des stats honorables, mais pas folichonnes au vu de son potentiel. Du moins à Chelsea. Maintenant, il est évident que Torres n'est plus la priorité de Chelsea, et on se doute bien que Roman fera tout pour arracher un Falcao l'été prochain pour renforcer son attaque.

Torres n'est plus aussi brillant qu'à Liverpool, c'est bien dommage, mais c'est comme ça.
Mainvault Niveau : DHR
Casimir fais* pas fait :P Bah l'orthographe tout le monde n'a pas facile avec, tant que le fond y est... Enfin faut pas abuser c'est vrai ^^
Valdés veut finir au Barça Rooney, encore deux semaines
0 44