Azpilicueta vers Chelsea ?

Modififié
0 26
Capitaine de l'Espagne pour les Jeux Olympiques qui commencent à Londres dans 9 jours, César Azpilicueta pourrait finalement ne prendre qu'un aller simple pour la capitale anglaise.

La Provence révèle que le Marseillais serait proche d'un transfert vers Chelsea. Le latéral droit, formé à Osasuna et arrivé pour 6 millions d'euros hors bonus à l'été 2010, pourrait être libéré pour une somme légèrement inférieure à 10 millions. « Pour 9 millions, on sera content » , avoue une source anonyme au quotidien régional.

L'avenir du Basque pourrait aussi s'inscrire plus au nord de l'Angleterre, puisque Newcastle (qui piétine toujours sur le dossier Debuchy) et Liverpool seraient également chauds sur son cas.

Le départ de l'Espagnol pourrait permettre à l'OM de disposer de quelques millions pour s'activer un peu sur le marché des transferts. Enfin...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh oui signer dans un club qui laisse partir ces meilleurs joueurs, où le climat est délétère et qui ne finira plus champion avant la final de coupe de la ligue, chic chic chic
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Acheté 7.5M€, capitaine aux JO, il a montré de bonnes choses, gros potentiel, très prometteur ... On est vraiment les pire vendeurs du monde. Et puis aller le crier sur tous les toits encore une fois, relève de l'incompétence la plus totale. Mais bon, on a l'habitude.
Mou-rinho Niveau : CFA
La source anonyme c'est un marchand du vieux port ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Källström fataliste
0 26