Azpilicueta parle de Chelsea

0 0
Le marché des transferts s'active, et réserve encore de belles surprises.

Selon le Daily Mirror, César Azpilicueta serait sur les tablettes de Chelsea, qui cherche à doubler son latéral droit José Bosingwa, fréquemment blessé et auteur de prestations inégales. Pour s'attacher les services du jeune Espagnol, les Blues seraient prêts à dégainer 15 millions d'euros, soit plus du double de la somme déboursée par l'OM à l'Osasuna Pampelune en 2010.

Azpi a tenu à relativiser l'information, qu'il qualifie de « rumeur » en conférence de presse : « Pour moi, ce ne sont que des rumeurs. Il n'y a eu aucun contact. Maintenant, si les dirigeants de Chelsea me veulent, ils doivent d’abord discuter avec l’OM. Vous savez, si une proposition arrive, je réfléchirais. C’est plus délicat d’être titulaire en sélection quand vous ne jouez pas dans un très grand club. Mais je sens bien aujourd'hui à l'OM, où je suis à 100% » .

César Azpilicueta est en contrat jusqu'en 2014 avec Marseille. Face à un tel paquet d'euros, ça ne devrait pas empêcher le club de libérer le joueur.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0