En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Real Madrid/Schalke (3-4)

Azpilicueta excité par le challenge

Modififié
À quelques heures du coup d'envoi du huitième de finale retour entre Chelsea et le Paris Saint-Germain à Stamford Bridge, les conférences de presse se suivent et se ressemblent. Ce mardi, c'était à César Azpilicueta de complimenter son adversaire du soir, dans des propos relayés par le Daily Mirror.

Le latéral a estimé que le PSG disposait d'un effectif « complet » et que « la concentration devra être totale tout au long de la rencontre » avant d'évoquer le cas Zlatan. « Il est différent. Il peut faire la différence à tout moment, avec des passes ou des tirs. Il peut frapper des deux pieds, il peut jouer de la tête. Il est très fort, c'est un joueur complet » a-t-il expliqué aux journalistes avant de conclure : « Tant qu'on n'a pas gagné un autre titre, on ne peut pas se dire bonne équipe. »


Avé César, jocandi te salutant. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9