1. //
  2. // Quart de finale
  3. // PSG/Chelsea

Azpilicueta est papa

Modififié
0 8
Bonne nouvelle pour César Azpilicueta.

En pleine préparation du choc de ce soir entre le Paris Saint-Germain et Chelsea, le latéral droit des Blues a eu le bonheur d'apprendre qu'il était devenu père d'une petite Martina. Présent en conférence de presse ce lundi aux côtés de son manager, c'est José Mourinho himself qui a annoncé la nouvelle aux journalistes venus en nombre.

Après une vague d’applaudissements de la part de l'auditoire, le joueur a expliqué qu'il avait choisi de quitter Londres et de s'envoler pour Paris avec ses coéquipiers car il avait envie de jouer ce match. « C'était une journée merveilleuse pour moi, a expliqué l'ancien Marseillais. Mes deux "femmes" sont en bonne santé. Maintenant, j'ai la tête claire pour me concentrer sur le match de demain. »

Avant de faire un enfant dans le dos au PSG ?

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fais gaffe, Martina, faudra que tu fugues avant tes 10 ans !
Joseph Marx Niveau : Loisir
Information erronée : il a eu un petit garçon prénommé Marcus Junius Brutus... Un jour, il lui dira Toi aussi, mon fils...
Une naissance à Chelsea c' est toujours une petite sueur froide pour Terry.
La veille d' un match décisif je trouve que l' annonce du Mou ne met pas Terry dans les meilleures dispositions mais bon verdict ce soir.
KillerCroc Niveau : CFA
Azpilipapa


Sur la tof je lui trouve un air de Jonathan Rhys Meyers. Alors Azpi prêt pour ton match point?
Snaketartare Niveau : Loisir
Le sens des priorités !
Que ne ferait pas Mourinho pour déconcentrer l'adversaire !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Clap de fin pour Nuno Gomes
0 8