Azpilicueta dans le projet de Malaga

0 3
Ils ont fait venir Julio Baptista, Diego Buonanotte et Martin Demichelis cet hiver. Pour l'instant, ils en sont à Van Nistelrooy, Mathijsen, Monreal et Toulalan cet été. Mais ce n'est pas fini, les qataris de Malaga ont encore quelques millions en poche pour rameuter du monde en Andalousie.

Ils auraient même dans l'idée d'associer Didier Drogba à Van Nistelrooy devant, et de faire de l'Ivoirien la tête d'affiche de leur nouveau jouet. Joaquin, Ricky Alvarez (de Vélez Sarsfield), et Azpilicueta sont aussi dans les plans.

Le latéral droit marseillais, actuellement en sélection avec les moins de 21 ans espagnols, est probablement devenu la doublure de Fanni à l'OM, après sa longue blessure. Deschamps veut le conserver, mais un retour au pays pourrait l'intéresser. Malaga veut être fixé avant le 30 juin prochain.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
l'arrivée de ces p.utain de quataris dans le monde du football va tuer ce sport. y'avait déjà assez à faire ch.ier avec les russes et les ricains !
Azpilicueta à droite, Monreal à gauche, la paire de latéraux d'Osasuna recrée.
vous avez oublié Asenjo, Caballero et Maresca aussi cet hiver!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3