Azpi veut aller à Chelsea

Modififié
10 26

Dur dur, de résister à de belles offres en période de mercato, surtout quand on a pas une thune pour recruter... C'est le cas de l'Olympique de Marseille, qui aimerait bien se renforcer, mais qui se retrouve du coup dans l'obligation de vendre un ou plusieurs éléments à forte valeur marchande. Ayew et Mbia ont été évoqués, mais le départ qui semble se profiler est celui de César Azpilicueta.

Le latéral espagnol, bientôt 23 ans, est actuellement suivi par Chelsea. Si les deux clubs ne se sont toujours pas entendus sur la somme du transfert, il y a pour autant une certitude : Azpi est emballé par le défi proposé par les Blues.

C'est le président olympien, Vincent Labrune, qui l'a assuré, selon ESPN :
"J'ai parlé avec le directeur sportif de Chelsea. C'est facile de discuter avec eux. On leur a donné notre prix et ils doivent revenir pour nous dire s'ils sont d'accord ou pas, a expliqué le président de l'Olympique de Marseille. On préfèrerait que le joueur reste et prolonge, mais Chelsea, c'est un bon club, et on ne s'opposera pas à son départ."

Reste à connaître le prix exigé par Marseille, probablement une somme avoisinant les 10 millions d'euros. De quoi démarrer un semblant de mercato.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous etes sérieux avec la Déclaration de Labrune c la même au mot prés que celui du président de Wigan au sujet de l'interet de Chelsea pour Moses !!!! ya pas un pb dans un des 2 articles la !!!!!
 //  15:47  //  Supporter de l'Lyon
Note : -1
ben faut croire que wigan et l'om ont la même agence de com'
Epictète Niveau : CFA
Labrune : "J’ai parlé avec le directeur sportif de Chelsea. On leur a donné notre prix et ils doivent revenir pour nous dire s’ils sont d’accord ou pas. On préfèrerait que le joueur reste et prolonge, mais il veut y aller et Chelsea, c’est un bon club, et on ne s’y opposera pas."

Whelan : « J’ai parlé aux dirigeants de Chelsea, ce sont des gens avec qui il n’est pas difficile de traiter. On leur a fixé le prix, et ils vont nous dire s’ils sont d’accord ou non. C’est sûr qu’on préférerait que le joueur signe un nouveau contrat avec nous mais il veut aller à Chelsea, qui est un bon club, donc on ne peut pas s’opposer à sa volonté »

Effectivement, soit on en est rendus à un niveau de formatage du discours effrayant, soit SoFoot a fait de la merde* !
Myros el matador Niveau : CFA
10 Millions soit 3 petits millions de plus que ce que nous l'avons acheté alors qu'il a largement progréssé à L'OM.... Franchement déjà qu'on des burnes en recrutements ces derniers temps on va pas non plus devenir des brêles en vente de joueurs non plus (ha oui Lucho c'est vrai) y a largement de quoi gratter 3 à 5 millions de plus avec des bonus par exemple...
Ouaich Buch' Niveau : DHR
"Azpi veut aller à Chelsea" : et ben il a raison !
Myros el matador Niveau : CFA
et puis c'est Chelsea merde*! On parle d'un Club qui achéte les joueurs trois fois plus cher que la norme!!!
@Epictète

on a tous basculé dans football manager ^^ (mais c'est pas moi qui joue sinon j'aurais pas pris le PSG)
Il faut lancer une rumeur comme quoi le PSG est sur Azpi et d'un seul coup ça valeur va prendre 10 à 15 millions de plus =)
En gros on se fait enfler en vendant Azpi pour recruter un latéral gauche... Alors qu'Azpi est lui même très bon à gauche et qu'il y a souvent évolué. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il n'a quasiment jamais remplacé Morel??? Et pourquoi on va laisser ce joueur qui est un des seuls à avoir donné satisfaction, bien en deça de sa valeur, et alors qu'il pourrait encore progresser chez nous??
N'est-il pas 10000 fois préférable de vendre MBIA, avec ses blessures a répétition, parfois diplomatiques et indécelables, son comportement de débile...
Il n'y a personne pour dire à tous ces mecs qui rejoignent Chelsea qu'il fallait y etre l'année dernière...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 26