En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Azpi veut aller à Chelsea

Modififié

Dur dur, de résister à de belles offres en période de mercato, surtout quand on a pas une thune pour recruter... C'est le cas de l'Olympique de Marseille, qui aimerait bien se renforcer, mais qui se retrouve du coup dans l'obligation de vendre un ou plusieurs éléments à forte valeur marchande. Ayew et Mbia ont été évoqués, mais le départ qui semble se profiler est celui de César Azpilicueta.

Le latéral espagnol, bientôt 23 ans, est actuellement suivi par Chelsea. Si les deux clubs ne se sont toujours pas entendus sur la somme du transfert, il y a pour autant une certitude : Azpi est emballé par le défi proposé par les Blues.

C'est le président olympien, Vincent Labrune, qui l'a assuré, selon ESPN :
"J'ai parlé avec le directeur sportif de Chelsea. C'est facile de discuter avec eux. On leur a donné notre prix et ils doivent revenir pour nous dire s'ils sont d'accord ou pas, a expliqué le président de l'Olympique de Marseille. On préfèrerait que le joueur reste et prolonge, mais Chelsea, c'est un bon club, et on ne s'opposera pas à son départ."


Reste à connaître le prix exigé par Marseille, probablement une somme avoisinant les 10 millions d'euros. De quoi démarrer un semblant de mercato.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40