En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Azpi taille la Ligue 1

Modififié
Trois ans après son départ de l'OM, César Azpilicueta a été pour la première fois sacré champion d'Angleterre avec Chelsea. Titulaire tout au long de la saison avec les Blues, le latéral gauche espagnol a évidemment kiffé son titre : «  C'est très beau, ça fait plaisir. Ça a été long. C'est difficile de gagner le championnat en Angleterre. On a travaillé dur dès le début pour en être là où on est , a confié l'international au micro de RMC ce lundi. On est la deuxième attaque. Ça veut tout dire. On a un jeu offensif aussi. Parfois, il faut savoir défendre quand tu es sous pression. Ce n'est pas pour ça que tu es "boring".  »

Interrogé sur son avenir, Azpi a affirmé qu'il souhaitait rester à Londres cet été. Il en a aussi profité pour balancer quelques piques sur la Ligue 1 : «  Avec le talent qu'il y a en France, il faut savoir travailler un peu plus dur. Il y a moins d'exigences en France. Il y a une marge de progression au niveau du travail. Le foot français a de la qualité, mais il peut s'améliorer. Il faut travailler très dur pour jouer et réussir ici, en Angleterre.  »

Loïc Rémy approuve ce message.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20