En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Azpi encourage Manquillo

Modififié
César Azpilicueta reste un observateur avisé de l'Olympique de Marseille.

L'ancien latéral de l'OM, désormais à Chelsea, a été interrogé sur l'arrivée de ses compatriotes espagnols dans le club phocéen : l'entraîneur Michel, mais également le défenseur droit Javier Manquillo. Azpilicueta a été respectueux, mais peu bavard à propos de l'ancien coach de l'Olympiakos : « Il a une très bonne réputation en Espagne. Il a entraîné de bonnes équipes, mais je ne le connais pas personnellement et je ne peux donc pas en dire plus. »

En revanche, le joueur de Chelsea s'est montré enthousiaste sur l'arrivée de Manquillo, qui sort d'une saison ratée avec Liverpool : « Il a le même profil que moi. C'est un jeune Espagnol, il joue au même poste que moi et il a pris le même numéro que moi. J'espère que ça va bien se passer et que tout le monde sera satisfait de lui. Je le connais, car je l'ai vu jouer avec Liverpool la saison dernière. Je pense qu'il peut apporter à l'OM. »


Manquillo a en tout cas réussi sa première sortie sous le maillot de l'OM face à Troyes.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7