Azpi bientôt à Chelsea

Modififié
3 25
César Azpilicueta ne devrait pas traîner plus longtemps du côté de Marseille. Aligné ce dimanche contre Sochaux (victoire 2-0 des Olympiens, Ndlr), le latéral espagnol a sans doute fait ses adieux au Vélodrome et au club, deux ans seulement après y être arrivé. Selon L’Équipe, Azpi devrait rapidement signer à Chelsea, puisque les discussions entre les dirigeants marseillais et londoniens devraient aboutir d'ici mercredi.

À bientôt 23 ans, lui qui a joué 68 matchs en faveur de l'OM sera transféré contre 8 à 10 millions d'euros. À noter que le latéral espagnol ne sera pas le seul défenseur à prendre la tangente, puisque les dirigeants olympiens cherchent toujours à vendre leur central Stéphane Mbia.

Si ces transferts se concluent dans de brefs délais, Marseille pourrait enfin passer à l'offensive sur le mercato. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rod Fanni arrière droit titulaire c'est ça l'ambition ?
nikowenji Niveau : DHR
Sérieux, ils ont pas confondu avec Morel? C'est azpi qu'il fallait garder!
Très bon joueur qui va donc quitter l'OM alors qu'il peut en être le leader... Les réalités économiques ont pris le pas sur le sportif. Comme tu l'as dit Toto on régresse donc...
Un joueur dont le coût d'achat a été amorti et vendu entre 8M€ et 10M€, c'est Monsieur Labrune et son budget qui peuvent souffler...

Bon à côté de ça la photo déchire quand même !! ;)
Ca me dégoute, le club dit vouloir garder une équipe compétitive avec de l'ambition mais en vendant Azpi ça prouve le contraire, surtout que ca va être pour faire signer bout de bouz et qu'on a du monde ce poste bref dégouté avant c'était sur le coté de Morel qu'on se faisait ouvrir, la ça va donner des deux cotés!!
Quelle bonne nouvelle ! Avant l'OM se faisait transpercer à droite (côté Morel), maintenant ce sera possible des deux côtés -> l'équipe adverse hésite -> récupération de balle facilité : GÉNIE TACTIQUE !
Pourquoi le mercato continue alors que les championnats ont repris ? Le foot devrait s'inspirer de la NBA : un temps pour le business, et un pour le show
Quel est la motivation des joueurs lors de ces premiers matchs qui jouent avec une oreillette pour savoir si leur agent a trouvé une auberge avec une soupe plus grasse ?
Et je ne parle même pas du mercato hivernal.
C'est fatigant
C'est dommage... Surtout que Azpi avait pas forcément l'air décidé à partir, il est toujours à fond, prêt à mouiller le maillot. C'est la crise à l'OM.
Acheté 7.5M y'a deux ans / revendu 8M Aujourd'hui..Normaaaaaaaaal ! W T F
La vérité du mois d'août n'est pas celle de toute la saison. NOrmal qu'on permette à des joueurs d'aller voir ailleurs et à des clubs de se renforcer en cas de besoin.

Pour le mercato d'été, faut pas oublier qu'il est le même pour tous les championnats, et que tous les championnats ne reprennent pas en même temps. Difficile de le fermer pour un pays et le garder ouvert pour un autre. Dans un contexte de mondialisation et d'harmonisation européenne, le clore fin oaût semble la meilleure solution. Et puis c'est aussi un moyen de se faire une idée sur les nouvelles forces et faiblesses de la saison...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 25