En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Azpi absent en début de saison ?

Modififié
Convoqué dans le groupe espagnol appelé à disputer les Jeux Olympique de Londres, le Marseillais César Azpilicueta pourrait être amené à louper le début de saison en Ligue 1.

Le tournoi olympique, qui débutera le 26 juillet, privera dans tous les cas le joueur d'une préparation traditionnelle avec son club. Et dans le cas où l'Espagne atteindrait la finale qui se tiendra le 11 août, le latéral droit manquerait à coup sûr la première journée de Ligue 1 qui verra l'OM se déplacer à Reims la veille.

La saison passée, César Azpilicueta a disputé 44 rencontres sous le maillot olympien. C'est Rod Fanni qui est content.


ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20