En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ayre pour l'interdiction des réseaux sociaux

La semaine dernière, Mario Balotelli s'était fait remarquer pour un dérapage pas très contrôlé sur Twitter et Instagram.

Poursuivi pour racisme par la Fédération anglaise (FA), Balo a malgré lui incité la direction de Liverpool à entrer dans le débat. Ian Ayre, l'un des boss exécutifs des Reds a livré son point de vue pour BBC Radio 5 Live : « Nous aimerions autant que possible garder nos joueurs loin des réseaux sociaux. C'est un vrai problème. Nous pourrions essayer d'éduquer nos joueurs à cela, mais je crois que ce problème resurgirait d'une manière ou d'une autre. Les joueurs ont beaucoup de temps à tuer, il y aura forcément toujours des dérapages. Je ne pense pas que nous ayons le pouvoir d'interdire leur utilisation, mais nous devrons certainement réfléchir à une politique très stricte à ce propos lorsque nos joueurs signent. S'ils sortent de la ligne fixée, alors nous les punirons. »


De son côté, Mario Balotelli a jusqu'au 15 décembre pour répondre à l'accusation de la FA. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4