Ayre pour l'interdiction des réseaux sociaux

3 4
La semaine dernière, Mario Balotelli s'était fait remarquer pour un dérapage pas très contrôlé sur Twitter et Instagram.

Poursuivi pour racisme par la Fédération anglaise (FA), Balo a malgré lui incité la direction de Liverpool à entrer dans le débat. Ian Ayre, l'un des boss exécutifs des Reds a livré son point de vue pour BBC Radio 5 Live : « Nous aimerions autant que possible garder nos joueurs loin des réseaux sociaux. C'est un vrai problème. Nous pourrions essayer d'éduquer nos joueurs à cela, mais je crois que ce problème resurgirait d'une manière ou d'une autre. Les joueurs ont beaucoup de temps à tuer, il y aura forcément toujours des dérapages. Je ne pense pas que nous ayons le pouvoir d'interdire leur utilisation, mais nous devrons certainement réfléchir à une politique très stricte à ce propos lorsque nos joueurs signent. S'ils sortent de la ligne fixée, alors nous les punirons. »

De son côté, Mario Balotelli a jusqu'au 15 décembre pour répondre à l'accusation de la FA. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Typhus S. Gangrenite Niveau : Loisir
Accusation de la FA?
Mouais...
DocteurHappy Niveau : CFA
Le foot va devenir un sport totalitaire , ça en devient flippant
Ridicule. Parce qu'il y 4-5 joueurs grandes gueules et un peu cons il faut donc pondre un règlement répressif pour les centaines de joueurs qui évoluent en PL et en Championship ? On vit dans l'obsession maladive du contrôle de l'image. Le pire c'est qu'ils ne comprennent pas que ça déshumanise de plus en plus les joueurs. Typiquement des mecs comme Matuidi sont à pleurer, ils se montrent partout et en même temps sont sans cesse dans le même numéro de com, à jouer les mecs lisses, à répéter ce que leur agent de com leur a dit, comme des robots. Les mecs c'est plus des hommes mais des produits.
Ian Ayre'ien à foutre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4