1. //
  2. // France Espoirs

Aymeric Laporte blessé

Modififié
78 2
Après sa non-sélection en équipe de France première, il ne manquait qu’une blessure pour parfaire le mois de mars d’Aymeric Laporte.

En effet, jeudi soir, lors de la rencontre France-Écosse comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2017 espoirs, Laporte s’est effondré dans la surface écossaise après un duel musclé avec Henderson.

Bilan des courses : grosse entorse de la cheville droite pour le défenseur de l’Athletic Bilbao, qui passera même d’autres examens aujourd'hui, car son genou semble lui aussi touché... Malédiction Kurt Zouma pour lui ?

Il ne s'agit pas franchement d'une bonne nouvelle pour l’Athletic Bilbao, qui semblait déjà faiblir dans la course à la Ligue des champions (septième place, à sept points de Villarreal, quatrième, ndlr). Sans son taulier en défense, la fin de saison s’annonce compliquée.

Bon, on peut se dire que cette blessure « facilitera » au moins les choix de Didier Deschamps pour sa liste des 23 pour l’Euro... MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bon bah comme ça non seulement Deschamps ne pourra pas le prendre mais Del Bosque non plus. Ça fait gagner une place à Umtiti au moins.
Une bonne nouvelle pour Umtiti !

Après je me fais pas trop de soucis pour Laporte, même s'il prend pour 6 mois à long terme il sera en EdF a priori. D'ici quelques années on aura Varane-Zouma-Umtiti-Laporte en DC, ça sera quand même un putain de problème de riche !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
78 2