En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // France Espoirs

Aymeric Laporte blessé

Modififié
Après sa non-sélection en équipe de France première, il ne manquait qu’une blessure pour parfaire le mois de mars d’Aymeric Laporte.

En effet, jeudi soir, lors de la rencontre France-Écosse comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2017 espoirs, Laporte s’est effondré dans la surface écossaise après un duel musclé avec Henderson.

Bilan des courses : grosse entorse de la cheville droite pour le défenseur de l’Athletic Bilbao, qui passera même d’autres examens aujourd'hui, car son genou semble lui aussi touché... Malédiction Kurt Zouma pour lui ?

Il ne s'agit pas franchement d'une bonne nouvelle pour l’Athletic Bilbao, qui semblait déjà faiblir dans la course à la Ligue des champions (septième place, à sept points de Villarreal, quatrième, ndlr). Sans son taulier en défense, la fin de saison s’annonce compliquée.


Bon, on peut se dire que cette blessure « facilitera » au moins les choix de Didier Deschamps pour sa liste des 23 pour l’Euro... MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60