En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Aymen Abdennour sur le départ

Modififié
Auteur d'une belle deuxième partie de saison avec Monaco, Aymen Abdennour voit les courtisans se bousculer à sa porte. Plusieurs écuries européennes s'intéresseraient en effet au dossier du défenseur central de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2019.

Le Bayern Munich, l'Atlético Madrid ou encore West Ham, qui aurait déjà proposé 20 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international tunisien, sont sur les rangs. Le club anglais serait le plus avancé sur le dossier Abdennour.

Selon L'Équipe, le club du Rocher a refusé cette première offre. Pour espérer voir le défenseur monégasque traverser la Manche, il faudrait proposer cinq millions de plus.


En même temps, a-t-on réellement envie de le voir partir ? SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38